Pompe à Essence

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
csc

Re: Pompe à Essence

Message par csc »

Fausse joie.
J'avais trouvé le doc des relais pour moteur S50 avec shéma. Juste à côté de la boite à fusible. Sauf que sous mon moteur il me manque une série de relais. Forcement, celui de la pompe en fait partie. Je suis comme un c*n là :(

manuz1

Message par manuz1 »

pour tester moteur tournant tu tapes dessus ( avec un tournevis doucement) si le moteur tourne toujours rond pas de pb

regarde tes mails MSN

a++
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

Par d'autres experiences que la mienne, tous les additifs et nettoyants moteurs sont des saletés pour les calculateurs de nos autos qui y perdent leur latin (ralenti instable, coupure a l'accel et autre plaisirs du genre). A mon avis, vide ton plein en roulant un peu fort de façon a ce qu il ne reste plus que 2 ou 3 litres, va faire un plein en station de marque. Tu verras si ca marche mieux ou pas apres avoir fait 200 bornes avec le nouveau carburant.

320i-1984

Message par 320i-1984 »

les dépots pourraient ne pas venir de nombreux remplissages, mais de cuves presque vides dans une ou des stations ...

cependant si tu penches pour autre chose je ne vais pas affirmer que j'ai raison :D

bonne chance
et tiens nous au courant
ImagePUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre

csc

Message par csc »

320i-1984 a écrit :les dépots pourraient ne pas venir de nombreux remplissages, mais de cuves presque vides dans une ou des stations ...

cependant si tu penches pour autre chose je ne vais pas affirmer que j'ai raison :D

bonne chance
et tiens nous au courant
Un plein y est déjà repassé. Ca a été 150 bornes et ça a recommencé mais moins méchant. C'est fonction de la température extérieure également.
Chaud, ça délire et frais, ça va <_<
J'ai aussi pensé aux fonds de cuves ...

Adonf, sans ordi de bord, je tente pas les 3 litres :lol:
Manu, je trouve finalement pas le relia de la pompe :(

Je reste avec mes questions pour le moment. Pourtant, j'ai été gentil avec elle, la semaine dernière. Poilish, renovateur capote/vitre ar, entretien cuir. Je mérite pas :D

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »