Vibrations Mais ...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Vibrations Mais ...

Message par Invité »

PAOLO53 a écrit :Bonsoir,

Même probléme sur ma 524 TD E34, vibration importante à 80 km/h dans toute la partie avant du véhicule via la direction. Probléme résolu après avoir effectué maintes vérifications (équilibrage, volant moteur, disques de freins, pneus, etc.......) résultat il s'agissait des biellettes de direction, de contrôle et des silent-blocs malgré le bon état apparent des piéces. Coût des piéces chez BMW 400 EUROS HT !!!!!
:( :(
'lut,

Bon bin comme mes disques, plaquettes et bras de suspesion inférieurs sont neufs, ca devrait me couter moins cher :D
J'ai pas eu le temps de m'en occouper serieusement encore, mais je vais attaquer par l'equilibrage des roues ainsi qu'un petit parallelisme.
Les biellettes de direction, me paraissent bonnes, mais les silent-blocs, je sais po.

blacktdm
Messages : 197
Inscription : lun. mai 19, 2003 7:45 pm
Localisation : Toulouse (31)

Re: Vibrations Mais ...

Message par blacktdm »

Parfois, lorsqu'on a des jantes alu, ce sont juste les bagues de centrage qui sont HS ou disparues (petites bagues en plastique pour centre la jante sur le moyeu).

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 29 invités