j'ai trouver une autre photo de la meme 533i.

notez que dans les propriétés de la photo c'est écrit à la fin my 528 donc peut etre une 528 avec un 3.3l.
une 533i e28.

et la 535 Charlie, voyonscharlie-AMK a écrit :Ben en E28 je savais qu'il y avait eu des 533i, peu certes, mais il y en a eu.
Il y a d'ailleurs eu un sujet la dessus sur Forum Auto dernièrement![]()
Par contre je suis étonné par cette 533i E12, car si le super méga haut de gamme de l'époque c'était l'exlusive 530i MLE destinée au marché sud africain, pourquoi un moteur 3.3l au dessus du 3.0 préparé par Motorsport ?![]()
ça colle pas cette affaire...
donc officiellement la plus grosse cylindrée sur la E12 ç reste la 3.0 qui est très rare, ensuite on a des 528i et des 528 à carbu, j'ai bon ?
les 518 carbu, 518i, 520 carbu, 520i sont des 4 cyl M10.charlie-AMK a écrit :Ah ben voilà là c'est lcair !
Merci Ric![]()
donc la 520 était un quattre pattes au début, comme la 518, et c'était pas le petit M10 à tout hasard ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités