Ou Ce Trouve Le Cerveau Du Verouilage Centrale ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Ou Ce Trouve Le Cerveau Du Verouilage Centrale ?

Message par Invité »

Voila mon problème je cherche a installé le verrouillage central a distance sur ma BMW 318IS E36 1993.
J'ai acheté un pack en Allemagne qui inclut la cle et le ZV module, que je dois connecter au cerveau du verrouillage central.
J'ai une feuille d'installation, mais j'y pige pas grand-chose, et surtout je ne trouve pas le cerveau du verrouillage central.

Si qqun peux me donner un coup de main ça serai bien sympa

Voici la notice d'install que j'ai recu lien : http://www.infoxtreme.ch/zvmodul.JPG My Webpage

Invité

Re: Ou Ce Trouve Le Cerveau Du Verouilage Centrale ?

Message par Invité »

ne serait ce pas la prise blanche dont on parle un peut plus haut dans ce meme forum ? (mais sur e36 ce coup ci)
on dirait que c'est sous le volant ou la boite a gant ... j'ai pas du t'avancer des masses la ;)

au vu des dessins il faut relier que deux fils et auun autre surement a une masse...le plus simple serait que quelqu'un qui parle allemand nous traduise le truc...

en tout cas ils aurait pu faire un effort pour le mode d'emploi :rolleyes:

moishe

Message par moishe »

ouais, et monsieur Jet7boy aurait pu faire l'effort de dire bonjour, pour un premier message c'est pas superflu..... et de remplir un brin son profil !! <_<
Salut @ toi quand même !!
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

Oui C'est vrai oups ça la fou mal la j'ai même pas dit bonjour, halala veuillez excusez mon manque de politesse donc bonjour a tous, et je suis bien contant de faire partit de ce forum y a plein de renseignements utiles continuez comme ça.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »