Qu'est-ce Que Vous Avez Fait Ce Week-end ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
skyppi34

Re: Qu'est-ce Que Vous Avez Fait Ce Week-end ?

Message par skyppi34 »

Lut tout le monde,

Desole pour ton Z, mais tu es gentil comme garçon, pour ma part, à l'heure qu'il est, il mangerait du sapin, enfoire d'alcoolique.

Pour ma part, j'ai lustre ma belle vendredi soir et samedi matin, ensuite kivlov est venu me voir, du coup on a lustre la sienne, j'avais le dos en vrac, c'est la fete au village.

Samedi, revision pour mes cours et dimanche matin, depart pour Salon, petit rassemblement avec l'equipe de 6enligne pour un nicpique. Superbe journee, mais je ressemble à une femme enceinte maintenant. :angry:

Je n'aimerai pas etre un wc, preuve à l'appuie :innocent: :innocent:

A bientot tout le monde

Amicalement

Sky
ImageImageImageImage

Rien de tel que la symphonie d'un 6 cylindres BMW ...

Kivlov

Message par Kivlov »

skyppi34 a écrit :Lut tout le monde,

Desole pour ton Z, mais tu es gentil comme garçon, pour ma part, à l'heure qu'il est, il mangerait du sapin, enfoire d'alcoolique.

Pour ma part, j'ai lustre ma belle vendredi soir et samedi matin, ensuite kivlov est venu me voir, du coup on a lustre la sienne, j'avais le dos en vrac, c'est la fete au village.

Samedi, revision pour mes cours et dimanche matin, depart pour Salon, petit rassemblement avec l'equipe de 6enligne pour un nicpique. Superbe journee, mais je ressemble à une femme enceinte maintenant. :angry:

Je n'aimerai pas etre un wc, preuve à l'appuie :innocent: :innocent:

A bientot tout le monde

Amicalement

Sky
et ben qu'est ce que ca doit être, tu ressemblais déjà à une femme enceinte !!! :lol:

je plaisante... ;)

bah voilà, Skippy a tout dit, mon bolide est nikel :D

Image

Image

Image

faites pas attention à ma baraque derrière, comme elle est classée monument, j'avais pas envie de payer le droit des photos alors je me suis garé à l'extérieur :P

r2087

Message par r2087 »

Bravo ;)

Et les autres, vous avez rien fait sur vos autos ?
Allez, dites-nous :P

sava

Message par sava »

Salut!

Bon je sais je suis un peu HS avec mon auto mais je la vend pour revenir chez BM...donc... :innocent:
Nettoyage complet Interieur, exterieur, vérification des niveaux et ensuite je l'ai présenté à un client potentiel... Il a l'air intéressé, j'espere que la voiture lui a plus...en tout cas il ne s'est pas déplacé pour rien... Ensuite je suis allé voir le 535 de DOM94, elle est vraiment superbe et DOM94 est très sympas!!
Enfin voilà je sais enfin qui acheter après avoir vendu mon VR6, d'ailleurs au passage je casse le prix au premier acheteur potentiel...j'ai déjà la tête dans le 535!! :D
Image

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

bah moi ça compte pas trop parce que je l'avais fait mecredi , mais j'ais changer le sigle du capot avant et de la malle arriere par des neufs !

Par contre samedi j'ais nettoyer le pedalier au cure dent (aussi propre que celui d'une e46 de concession B) ) et la moquette au pied du conducteur je l'ai sbrosser avec de l'eau savonneuse, le resultat avait l'air assez concluant , faudra que je vois quand c'est sec! B)

je l'ais briquer a mort , j'ais nettoyer les interieur d'ailes et les jantes qui accusaient la poussiere de frein de 50 kms d'autoroute + celle du garage , j'ais demonter le siege conducteur j'ais changer un verrin qui etait niquer , j'ais passer l'aspirateur pour ramasser les 2 , 3 saletés qui trainaient par terre et sur les sieges, j'ais fais la poussiere B) , j'ais installer un autoradio dans la boite a gant alimenté par une prise allume cigare et une enceinte sous le siege ,(rien percer rien modifier ,la voiture reste parfaitement d'origine avec du son B) virable en 1 minute chrono B) )

Aujourd'hui je vais chez bmw(si il les ont reçus <_< ) chercher 2 poignées de portes que j'ais commander (les mienens sont un peu rayés et ca menerveeeeeeeeeeeeeee :devil: ) ainsi que 4 sigles pour les jantes B)

Ah oui : et j'ais un APN NOW , ca va mitrailler .................. :surprise: :surprise: :surprise:

fredericl

Message par fredericl »

salut ben pour ma part....

après avoir récuperer d'une cuite monumentale, je me suis emparer de la Béhème de mon frêre, j'y ai contrôler la pompe a eau et le thermostat.... y sont ok...... c'est donc bien le joint de cullasse :shuriken: :shuriken:

du boulot a l'horizon...

Biz

Fréd
Image

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
Ben, j' ai réparé l' ordinateur :blink: :blink: :blink: .....
Planté grave, plus d' internet explorer, pas du tout gêné par les problèmes des "migratistes" :o .

A part ça, moi aussi, j' ai pris un 1/2 cuite ;) , moi aussi j' ai niqué grave :rolleyes: , j' ai aussi fait un gros tour de bécane....

A oui, j' ai récuré les jantes de la diligence :D ...

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

SportEvo

Message par SportEvo »

Ce que j'ai fait avec mon auto?

1200 bornes en deux jours. Maison (30kms de BXL) - Hannovre - Maison.

Dont pas mal à fond les boulons (faut en profiter).

Résultat: un bruit en plus au retour, un peu marre de bm ces temps-ci...

italvital

Message par italvital »

salut,

alors moi j'ai:

- changé la sonde de pression d'huile (sous le moteur, au dessus du carter d'huile)
- changé le filtre à essence
- essayé de brancher mon autoradio, mais c'est pas encore ça...suite le WE prochain :angry:

a+

British

Message par British »

Comme beaucoup ce dimanche, j'ai fait un petit meeting à la campagne :lol:
Avant de partir, nettoyage de jantes et collage d'autocollant sur la plaque arrière (je ne vois pas l'intéret d'en mettre à l'avant, il y a plus souvent des voitures derrière moi que devant :devil:).
Pas mal de consommation d'essence, aussi :innocent:
Et au retour, un passage au karscher (il y avait du boulot) <_<
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 - Image 04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue

Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »