Suspenssion Koni
-
Re: Suspenssion Koni
la chez oreca les bibi grn sont a 224 euro l'unité pour l'avant au catalogue pour tout model sauf m3, et chez bm c'est du 600 et des brouettes, en plus les bibi une fois usé on les envoie a faire refaire et hop ça coute encore moins chère
et ça tiens par terre

- nero75
KONI Jaune (réglable en dureté) (10000Km)+ ressorts courts sur mesure (35000Km)= impeccable! 

EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97
Pour ma part, koni jaune + ressort court OMP, 2 barres anti-rapprochement sur 320I E30, beaucoup essaye de me suivre dans les courbes! voiture calé en appuis, ça bouge pas d'un mm. ! Un vrai rail!
Par contre eviter d'urgence le kit amortisseur + ressort du type ultimate ou rapprochant, une vrai horreur! l'arriere a dégagé en moins de 5000 km. j'avais une meilleure tenue de route apres m'etre dépanné avec deux amortisseurs de norauto!
Bmw E3O 320i aac 288°, ligne inox 63, allégés, gros frein.....GAZZZZZZ!
Par contre eviter d'urgence le kit amortisseur + ressort du type ultimate ou rapprochant, une vrai horreur! l'arriere a dégagé en moins de 5000 km. j'avais une meilleure tenue de route apres m'etre dépanné avec deux amortisseurs de norauto!
Bmw E3O 320i aac 288°, ligne inox 63, allégés, gros frein.....GAZZZZZZ!