Salut, bon voilà mon problème:
Lorsqu'il fait chaud, ce qui arrive souvent dans les landes, l'alarme de ma BMW (d'origine: MK 32 je crois) se met en route. Il me semble que cela est du à la volumétrie, car lorsque je coupe celle-ci (en appuyant sur le voyant rouge) je n'ai plus de problème.
Et c'est là que ca se gate, j'ai regardé partout, pas de réglage (sous forme de vis ou de bouton), j'en déduis donc qu'il y a une manip pour régler la sensibilité, oui, mais quelle manip :?: :evil:
Si quelqu'un la connait, merci beaucoup enorment d'avance... :roll:
Réglage alarme
-
Re: Réglage alarme
salut chrisg,
j'ai exactement le même problem sur ma 325i coupe de 1994 (e36)
dans le carnet d'entretien j'ai un document qui indique comment "activer et desactiver" ( il ne parle pas de reglage!!) les differents options, volumetrique ,ultrason, ... de l'alarme d'origine !
le problme c'est que dedans il parle d'un voyant ou diode"POUSSOIRE"
mais je suis dans l'incapacite de voir de quel diode il s'agit !!!!
tiens moi au courent
@ +
j'ai exactement le même problem sur ma 325i coupe de 1994 (e36)
dans le carnet d'entretien j'ai un document qui indique comment "activer et desactiver" ( il ne parle pas de reglage!!) les differents options, volumetrique ,ultrason, ... de l'alarme d'origine !
le problme c'est que dedans il parle d'un voyant ou diode"POUSSOIRE"

tiens moi au courent
@ +
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Sur l'alarme serpistar c'est le voyant rouge d'alarme qui fait interurpteur pour les U/S quand on appuie dessus.
Le probleme est qu'une voiture en plein soleil a un changement de t° d'habitacle et si les ventilations sont ouvertes il se cree un courant d'air et des turbulences dans la voiture qui perturbent le signal U/S permanent (un emet et l'autre ecoute) et ça declenche l'alarme.
S'il y a un reglage je crois que c'est en branchant le boitier chez BMW et y peuvent programmer des trucs je crois.
je ne me rappelle pas avoir vu un reglage en demontant l'ancienne de ma V8.
Le mieux est de les desactiver en été.
A+
Sur l'alarme serpistar c'est le voyant rouge d'alarme qui fait interurpteur pour les U/S quand on appuie dessus.
Le probleme est qu'une voiture en plein soleil a un changement de t° d'habitacle et si les ventilations sont ouvertes il se cree un courant d'air et des turbulences dans la voiture qui perturbent le signal U/S permanent (un emet et l'autre ecoute) et ça declenche l'alarme.
S'il y a un reglage je crois que c'est en branchant le boitier chez BMW et y peuvent programmer des trucs je crois.
je ne me rappelle pas avoir vu un reglage en demontant l'ancienne de ma V8.
Le mieux est de les desactiver en été.
A+
- darnal77
Salut
Quant mon frere a fait monté une alarme sur sa voiture E36 3.20i coupé 1996, le mécano et le chef d'atelier lui ont reglé les capteurs via une interface BMW
Donc pour regler la sensibilité de ton alarme ==> direction BMW
@+
Quant mon frere a fait monté une alarme sur sa voiture E36 3.20i coupé 1996, le mécano et le chef d'atelier lui ont reglé les capteurs via une interface BMW
Donc pour regler la sensibilité de ton alarme ==> direction BMW
@+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN