328i De 96

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: 328i De 96

Message par Invité »

tout juste nico ... :D
finalement je l'ai prise pour 5000 euros..je vais aller faire un tour chez bm la garde comme tu me le conseil...
sinon pour l'instant pas de soucis ,peut-etre l'embrayage un peu dur ,et le moteur un peu lent pour retrouver son ralentie lors d'une déccélération . le ct est correcte en exterieur le toit a perdu son vernie
meme si je me suis fait couillonner dans un coin ;) ;) 5000euros il n'y a pas mort d'homme
le carnet est a jour jusqu'a début 2003 (tampons bm la garde) depuis elle a pris 30.000 sans trace !!!!

max93

Message par max93 »

lionel hdj80 a écrit :le carnet est a jour jusqu'a début 2003 (tampons bm la garde) depuis elle a pris 30.000 sans trace !!!!
bon bah une bonne vidange boite-pont -moteur + changment de bougies , ca lui fera du bien ;)
Image

Invité

Message par Invité »

pourquoi tu dis t'etre fait couillonner ?
A 5000 euros tu as juste une 325I plus vieille est plus kilometrées souvent , pour ce qui est des 30.000 derniers kilometres a ta place je ferais comme max te conseille , la personne qui a du l'avoir avant a du faire les vidanges lui meme ou alors dans un petit garage et n'a pas gardé les factures c'est pas la mort .....nous ne sommes pas tous maniaques avec nos voitures " helas ".

Bonne occas j'espere, et tiens nous au courant des evolutions :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »