

on m'avait prévenu et je l'avais lu , mais là ça devient pénible!
il faut que les ingénieurs de bmw aillent prendre des cours chez porsche.

ça va finir par me donner envie de la vendre plus tôt que prévu..

Ben changes pour un kit gros frein style BREMBO ou autre , seulement le prix est assez eleve!
Exemple BREMBO
dans une M3 il faut mini un dot5.1 qui faut changer plus souvent car il aime un peu trop l'eau par rapport au 4 . Tu peux aussi mettre un liquide de freins silicone de type compétition mais la c'est un epu chian tpas miscible avec les autres liquide freins.Adonf! a écrit :Avant de lancer de lourdes depenses, fait tester le point d'ébulition de ton lookeed, la norme basse tolérée est de 150° ce qui correspond à un freinage de merde. Un DOT 4 neuf a son point d'ébulition à 250° c'est beaucoup mieux mais il faut savoir que ce même lookeed tombe à environ 190° au bout d'un an soit 20000 kms.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 75 invités