Silencieux D'échappement Pour Ma 318tds

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
mephisto

Re: Silencieux D'échappement Pour Ma 318tds

Message par mephisto »

4lb4n a écrit :Chez PROWLER ils proposent des silencieux pour 325TD et 325TDS mais pas pour 318TDS :(
slt, j'ai cherché hier mais j'ai rien trouvé pour toi, dsl. :(

Tu as 2 possibilité => le sur mesure ou origine. Pour un origine tu payerai le forfait 274 €

Pour moi c'est tout vu ( car je dois changer le silencieux arriere d'ici 2-3 mois ) car le forfait me coute 398 € alors que le silencieux prowler me coute 280 € :blink:

a +.

4lb4n

Message par 4lb4n »

Il y a SEBRING apparament mais je ne sais pas si la référence qu'ils proposent est pour compact ou berline ??? Je pense que ça ne peux pas être la même référence pour les 2 ? A votre avis :unsure:

Lien SEBRING pour 318TDS -> ici
Ex 318tds

Hennebont city beach : BZH

mephisto

Message par mephisto »

4lb4n a écrit :Il y a SEBRING apparament mais je ne sais pas si la référence qu'ils proposent est pour compact ou berline ??? Je pense que ça ne peux pas être la même référence pour les 2 ? A votre avis :unsure:

slt, j'ai regardé pour la mienne ( 325 TD ) et le reference fini pareil que pour 318 TDS ( TYP 3 C )

sachant que le 325 TD existe qu'en berline => je pense que c'est pour 318 TDS berline aussi mais tu as vu le prix ? 478 € HT :ph34r:

Si tu le veux appelle les, ce sera plus simple.

a +.

4lb4n

Message par 4lb4n »

Tu as 2 possibilité => le sur mesure ou origine. Pour un origine tu payerai le forfait 274 €
Tu parles d'origine... Je ne vois pas ce que tu veux dire :blink:
Ex 318tds

Hennebont city beach : BZH

mephisto

Message par mephisto »

4lb4n a écrit :Tu parles d'origine... Je ne vois pas ce que tu veux dire :blink:
slt, je parle du forfait echappement BMW pour 318 TDS, je me suis procuré un livre avec les tarifs.

dhl555

Message par dhl555 »

4lb4n a écrit :Il y a SEBRING apparament mais je ne sais pas si la référence qu'ils proposent est pour compact ou berline ??? Je pense que ça ne peux pas être la même référence pour les 2 ? A votre avis :unsure:

Ecoutes c marqué ke çà monte AUSSI sur TOURING donc à mon avis pour ta berline c au poil... ;) Fodra découper le PC ARR c tout (gabarit fourni).

Pense à voir si le tube de raccord est bien avec qd tu commandera!

Pi le type "3C" çà doit correspondre à ta CG non? Kom moi le type c "M3/B".

Voilà, tu te sens rassuré?

Invité

Message par Invité »

moi je t'en fait un en inox sur mesure

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »