Chercher L'erreur

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Chercher L'erreur

Message par Invité »

Le titre en dit long, ma femme va bientôt rouler en 728 i de 1983 (dés que j'ai trouvé une bonne assurance qualité-prix) et moi une 323 i de 1984 ! Quand je pense qu'elle était contre, voilà qu'elle me colle sous le nez un gros 7 et qu'elle me dit en ricanant "T'as vu ma fifille", j'en ai marre de ces gonzesses qui ne sont pas capable de rester à leur place avec une voiture banale. Elles viennent nous piquer les bonnes occas sous le nez !! Allez mesdames du site, je plaisante lourdement, c'est moi qui est acheté ce monstre à ma moitié car je sais qu'elle n'est bien que dans une grosse voiture (un coffre digne d'elle et de ses courses cantinière de famille nombreuses !!) :D Et en plus vous êtes trés BELLE dans nos bm !! :innocent: Par contre pour les photos si quelqu'un peux m'aider pour les inclures !! A +

manuz1

Re: Chercher L'erreur

Message par manuz1 »

323 iste a écrit :Le titre en dit long, ma femme va bientôt rouler en 728 i de 1983 (dés que j'ai trouvé une bonne assurance qualité-prix) et moi une 323 i de 1984 ! Quand je pense qu'elle était contre, voilà qu'elle me colle sous le nez un gros 7 et qu'elle me dit en ricanant "T'as vu ma fifille", j'en ai marre de ces gonzesses qui ne sont pas capable de rester à leur place avec une voiture banale. Elles viennent nous piquer les bonnes occas sous le nez !! Allez mesdames du site, je plaisante lourdement, c'est moi qui est acheté ce monstre à ma moitié car je sais qu'elle n'est bien que dans une grosse voiture (un coffre digne d'elle et de ses courses cantinière de famille nombreuses !!) :D  Et en plus vous êtes trés BELLE dans nos bm !! :innocent: Par contre pour les photos si quelqu'un peux m'aider pour les inclures !! A +
Salut,
pour les photos c'est ici ou sur mon mail et je te les met dans la soirée.
Moi ma copine elle veut pas de BMW elle trouve que ca consomme trop, il faut dire qu emon 6 il boit :D :D et fait du bruit.

a+
ImageImageToulouse(31)

kfard

Message par kfard »

Ca change de la femme dans le 4x4 ou dans la betaillère, très bon choix :rolleyes:

ManuZ1: si je vais sur ton lien, j'ai "http 404 non trouvé", c'est normal???

316baur

Message par 316baur »

Et bien félicitations a ta moitiée pour son choix , on atends les photos ...

Kfard , le site de Upload de photos de R2087 dois etre " en travaux "

r2087

Message par r2087 »

Le site d'upload n'est pas en travaux : il est plein !

Bientôt je vous propose une nouvelle solution avec le nouvel hébergement de 6enligne B)

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

c'est une tres bonne auto pour une femme la E23 !!!
et je pense que les enfants sont plus en sécurité que dans une supercinq ....
on attend donc les photos!! ;) :D
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

bah c'est cool ça , c'est pas commun et au moins c'est de tres bon gout B)

Invité

Message par Invité »

J'ai essayé d'utiliser ton lien manuz1 mais sans succès, je t'ai laissé un email sur ta messagerie perso sur free. Merci en attendant pour ton aide. :rolleyes:

loye

Message par loye »

bienvenue a toi, et content de voir une autre 728i arrivée.
sur qu'elle vas se sentir tranquille dedans, boite auto ou manu?
loye. :)
pourvus que ça roule........

Invité

Message par Invité »

Salut à toi loye, pour répondre à ta question c'est une boite manu, j'ai envoyé photos à manuz1 mais je garantie pas le résultat, car mon logiciel photo est minable ! Maintenant il faut que je m'inscrive sur mon propre pseudo et nettoie à fond ma titine car elle en a vraiment besoin (propriétaire fumeur de cigare, odeur horrible) et lui policher la carosserie à fond et surtout lui trouver un pare choc arrière digne d'elle car là il est un peu court ce qui lui donne pas vraiment un beau c*l (eh oui je reste une femme !) (peut etre un petit aileron !) A + :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »