M3 Blanche De M3 E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
M3 E30

M3 Blanche De M3 E30

Message par M3 E30 »

Salut a tous ma M3 et a vendre (pseudoM3 E30 ).En effet sur un parking en course j'ai retrouvée la plaque av d'immatriculation presque arrachée et de la peinture sur le parchoc av.J'en ai marre!!!!!! :angry: :angry: ,j'ai passé du temps pour refaire la peinture complete(5 MOIS DE BOULOT) avec un pote carrossier suite a des rayures faites a la cle,j'ai mis des roues neuves pour ne pas tranchée avec la superbe peinture que mon pote m'a fait (4 couches+2 couches de vernis).Les phares av sont neufs.Elle a des kils 227000 kms mais elle marche tres bien.Je n'ai pas de carnet d'entretien mais je connais le parcour de l'auto depuis l'achat neuve.Le debimetre est neuf,vidange boite pont a 218000 kms.Je ne la sort que le week end et si on me la frite a chaque fois ca va me couter une fortune!!!J'ai pas envie de la vendre mais la j'en ai ras le cocotier!!!L'interieur est en cuir j'ai fait refaire le dossier du siege conducteur (celui sur lequel on se frotte en montant dans l'auto).Le moteur n'emet aucun bruit suspect et je sais que mon ami qui me l'a vendue faisait l'entretien tres sérieusement(vidange bien respectée).C'est une 215cv.Faites moi une proposition,vous pouvez voir l'auto sur le site.J'ai réussi a enlever la peinture avec du polish sur le parchov av on ne voit rien.Je recherche eventuellement une 525 tds.

r2087

Re: M3 Blanche De M3 E30

Message par r2087 »

Salut !

C'est rageant de retrouver son auto rayée... Mais personnellement quand je vais quelque part je choisis l'auto en conséquence... J'irai jamais aller faire des cuorses avec ma 6, ni même en ville et la garer n'importe où ! Pour ça j'ai un vieux mazout que je peux laisser gérée n'importe où et presque les portes ouvertes...

Bon courage...

M3 E30

Message par M3 E30 »

Moi aussi je fait ca d'habitude j'ai aussi une vieille caisse de tout les jours pour le boulot et les courses mais la une fois en course avec la M3 et c'etait la bonne!!

kharn

Message par kharn »

C'est quand meme grave d'en arriver a avoir une caisse pour sortir en ville et une caisse pour les balades ... mais je suis malheureusement d'accord avec vous. :(
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

darnal77

Message par darnal77 »

Salut

Pareil pour moi, j'ai la r19 pour la semaine et les déplacement peu sur et la bm pour le reste

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

oué bah je crois que c'est le meme probleme pour tous le monde :angry: si tu tient a ta voiture faut juste la sortir pour te promener et faire de l'autoroute <_<

Frantz

Message par Frantz »

C'est vraiment révoltant. C'est une des raisons pour lesquels j'ai longtemps remis à plus tard l'achat de ma bm.

Nick

Message par Nick »

Ah non, ça c'est un phénomène qui n'est pas trés connu du grand public mais qui a pourtant des raisons logiques.

En effet, les grosses voitures, en raisons de leurs masses plus importantes, se comportent comme les planètes dans l'espace, c'est à dire que 2 masses importantes auront une attraction plus importantes que des masses plus faibles. C'est donc pour cela que les grosses voitures attirent plus facilement touts objets métalliques passant prés de la carrosserie (clefs de voitures, coups de portières, coups de parechocs, coups de pieds... etc ). Ce n'est pas de la faute des gens, comme on pourrait le penser, mais c'est uniquement ce phénomène d'attraction physique. Vous pouvez alors comprendre l'embarrat des gens qui ont vu leurs clefs de voitures se ruer sur la peinture d'une grosse BMW pour y laisser une belle trace ? moi, à leur place, je n'aurais vraiment pas envie d'être responsable d'une grosse rayure sur une grosse voiture alors que c'était mes clefs les fautives: bref, je m'en vais.

Il y a aussi le phénomène de la peinture neuve qui, de part son haut taux de reflexion lumineuse, déforme les distances de l'oeil. Il n'est alors pas rare qu'une personne se garant en épi soit induit en erreur par ce phénomène visuel, qui, couplé au phénomène physique sus cité, amène inévitablement à l'accrochage.

C'est donc VOUS les fautifs, avec vos grosses voitures et vos belles peintures... :closedeyes:
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
ex 325i E36 (1992, Granitsilber), 2012-2013.
ex 525i E34 GPL (1993, Diamantschwarz), 2003-2010.

zz

Message par zz »

hé oui , moi pareil , une twingo pour les déplacements "risqués" !

Idiot , peut être diront certains , mais j'ai pas envie de me la faire friter ;)
328 iS coupé noire Worldline Eisenmann sound !... futur collector.....
110 000 kms
"origine is not a crime"
209,4 cv au banc
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

totalement d'accord...je l'avais pas depuis 2 semaines qu'on m'a detruit un anjoliveur et une petite trace de peinture sur l'aile... :angry:
je sais c rien à coté d'une eraflure à la clef ou d'une portière ou parchoc plié (20 f au plus), mais ca fait chier quand meme... et ca accredite la these de Nick... Malheureusement... <_<

ceci etant dit j'ai une autre explication, habitant dans le 06 (département des égoistes/m-as-tu-vu par definition), ici il n'est pas rare de voir quelques personnes se garer comme des porcs sur 2 voir 3 places, completement de travers, ou au milieu de la route, ou devant d'autres voitures qui du coup sont bloquées, ou pire encore dans des places pour handicapés...il suffit qu'un petit vieux aigri (oui on en a bcp ici - j'ai rien contre eux c'est pour l'exemple ;)) passe et hop ni vu ni connu :shuriken:

...je suis d'accord, ce n'est pas une exclusivité pour les grosses voitures, loin de là... mais la mémoire sélective etant ce qu'elle est et la jalousie de certaines personne aussi, on entends beaucoup plus de critique de ce type envers les voitures de "riches"

... et puis faut dire que ceux qui peuvent se payer des voitures comme ca, ils vont pas pleurer pour une rayure, ils zont cas en racheter une neuve, z'avez les moyens NON ??? :devil: :P

haaaaa, ca fait du bien...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »