Retro M3

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
nero75

Re: Retro M3

Message par nero75 »

le seul probleme c'est que si tu tombe sur 1 gros barbare de sarace , il te fume retro et platine avec  
c'est clair +1

javais des supers combines pour eviter qu'on me les voles!
vis, cable de fer.. etc..

Mais le problème c'est que les gars qui volent se vengent souvent sur le reste s'ils n'y arrivent pas ! :devil:
déjà vu des portieres enfoncées à coup de pied... :(
EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97

Brizio

Message par Brizio »

jretire les retros quand je sent que c cho,
serieux vous virez vos retros a chaque fois que vous sentez que vous pouvez vous les faire voler ?!?!
et vous les ballader avec vous tt la journe si il le fo ?

[...censuré...] c le genre de truc qui me gonflerai grave moi, deja que de devoir enlever la facade du poste, verifier que rien ne traine style monnaie ou badge autoroute, etc ... ca me gave des fois
mais bon c sur que si on me les vole ou qu'on me casse la voiture, je ferais encore plus la gueule :devil:

essayer vite la methode de syl318 parce que si ca marche vous allez aimer de plus faire tt ce bordel a chaque fois !!!

Aller A+
Nice (06)

Image

Frantz

Message par Frantz »

C'est hallucinant de devoir en venir à démonter ses rétro parce qu'ils suscitent la convoitise de petits voyous. A quand les jantes alu pliables, les logos declipsables, les optiques démontables en 30 secondes. Quelle monde de dingues ! :(

nero75

Message par nero75 »

et vous les ballader avec vous tt la journe si il le fo ?

euhh jai aussi un coffre .. ou je peux les ranger.. :blink:
no no je ne me ballade pas avec :D
C'est hallucinant de devoir en venir à démonter ses rétro parce qu'ils suscitent la convoitise de petits voyous.

C'est surtout à cause du phénomène de mode retros M3 : tu vois çà partout : sur POLO, 205 GTI, GOLF etc donc çà attire!
quand tu vois que çà coute 500 euros.. et que çà peut partir en 30 sec...

Pour çà que je commence en avoir marre de la contrainte image BMW :shuriken:
EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97

Frantz

Message par Frantz »

nero75 a écrit :Pour çà que je commence en avoir marre de la contrainte image BMW :shuriken:
C'est vrai aussi. Deux semaines que j'ai la mienne, et c'est fou le nombre de kékés à casquette en poubelle qui viennent me titiller. Ma 21 mazout ne suscitait pas ce type de comportement :lol:

philippe

Message par philippe »

Frantz a écrit :Deux semaines que j'ai la mienne, et c'est fou le nombre de kékés à casquette en poubelle qui viennent me titiller.
j'ai le truc infaillible pour les kékés(à casquette ou non d'ailleurs): quand on te chauffe au feu rouge, un petit coup d'accélérateur, et le regard qui tue qui va bien.. le kéké lambba ajuste ses harnais compét , "j'vai mle' faire" pense-t-il dans sa petit tête..
et puis...
et puis...
feu vert: tu démarres tranquillement.... posément... pas comme ton kéké qui a déja tapé le rupteur en première laissé deux belles traces noires sur le goudron... fou rire assuré pour toi et tes passagers au prochain feu rouge.
et ca marche souvent.
Image

Nick

Message par Nick »

philippe a écrit :j'ai le truc infaillible pour les kékés(à casquette ou non d'ailleurs): quand on te chauffe au feu rouge, un petit coup d'accélérateur, et le regard qui tue qui va bien.. le kéké lambba ajuste ses harnais compét , "j'vai mle' faire" pense-t-il dans sa petit tête..
et puis...
et puis...
feu vert: tu démarres tranquillement.... posément... pas comme ton kéké qui a déja tapé le rupteur en première laissé deux belles traces noires sur le goudron... fou rire assuré pour toi et tes passagers au prochain feu rouge.
et ca marche souvent.
Ahahahaha, les "kékés-à-casquettes" :lol: c'est n'importe quoi ça, ça me fait penser aux hérons-cendrés ou serpents-à-colerette... :D

Oui, trop "la te-hon" pour lui s'il part comme un barbare, et que tu pars style "j'me bas pas avec plus petit que moi"... c'est rageant. :devil:

Mais c'est à se demander si le mieux c'est pas de rebadger sa BM... par exemple, une M5, tu te colles un 518i à l'arrière (bon, le problème viendra toujours des double (ou quadruple) sorties d'échappement)... et là, ça doit moins donner envie de faire la course.
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
ex 325i E36 (1992, Granitsilber), 2012-2013.
ex 525i E34 GPL (1993, Diamantschwarz), 2003-2010.

Frantz

Message par Frantz »

Nick a écrit :
philippe a écrit :j'ai le truc infaillible pour les kékés(à casquette ou non d'ailleurs): quand on te chauffe au feu rouge, un petit coup d'accélérateur, et le regard qui tue qui va bien.. le kéké lambba ajuste ses harnais compét , "j'vai mle' faire" pense-t-il dans sa petit tête..
et puis...
et puis...
et ca marche souvent.
Ahahahaha, les "kékés-à-casquettes" :lol: c'est n'importe quoi ça, ça me fait penser aux hérons-cendrés ou serpents-à-colerette... :D

Oui, trop "la te-hon" pour lui s'il part comme un barbare, et que tu pars style "j'me bas pas avec plus petit que moi"... c'est rageant. :devil:

Mais c'est à se demander si le mieux c'est pas de rebadger sa BM... par exemple, une M5, tu te colles un 518i à l'arrière (bon, le problème viendra toujours des double (ou quadruple) sorties d'échappement)... et là, ça doit moins donner envie de faire la course.
Héhé, ma 316i n'est pas badgé...mais bon avec un petit 4 pattes dégonflé, c'est pas le badge qui impressionnerait :lol:

Brizio

Message par Brizio »

AHAHAHAHAHA
j'ai le truc infaillible pour les kékés(à casquette ou non d'ailleurs): quand on te chauffe au feu rouge, un petit coup d'accélérateur, et le regard qui tue qui va bien.. le kéké lambba ajuste ses harnais compét , "j'vai mle' faire" pense-t-il dans sa petit tête..
et puis...
et puis...
et ca marche souvent.
on a exactement le meme delire avec un collegue mais nous on le fait avec sa mini (les anciennes !!!)
y'a mm pas besoin d'avoir une BMW, ca marche avec toute les voitures et je vous assure qu'a CHAQUE feux rouge y'a TOUJOURS un blaireau qui veut demarre plus fort que vous

c'est un truc de fou mm, que se soit un gars 40/45 ans ou un jeune, ca marche a tt les coups !!!

essayer, c fou rire assure de voir le gars qui patine, qui fait hurler sa voiture juste pour passer le 1er et piler 20m plus loin

MDR
Nice (06)

Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »