C'est une vraie daube ces appuies-têtes, à croire que c'est c*nçu par un anglais...
Sinon, comment on l'enlève cette plage-arrière ?? Je précise que j'ai une banquette rabattable.
Merci.
Appuie Tete Arriere
-
-
Re: Appuie Tete Arriere
J'essayerai ton truc le jour ou j'en aurai vraiment besoin. Merci.bmiste49 a écrit :stop
pour les demonter ce n'est pas en tirant dessus que ca arrangera ce probleme
pour les demonter il faut retiré la banquette arriere (le dossier)
degraffer la plage arriere
et la tu t'apercevra que les appui tete on des goupilles fixé au extremité
retire les et le tour est joué

Juste un truc: qd tu dis "retirer la banquette" tu veux dire tout aussi bien "replier" because la miène est repliable et je vois pas l'intéret de l'enlever pour juste degraffer...

- kmar51
salut, moi sur la berline la plage arriere elle est clipsee par des petite tetines noir peut etre que toi aussiPtit Seb a écrit :C'est une vraie daube ces appuies-têtes, à croire que c'est c*nçu par un anglais...
Sinon, comment on l'enlève cette plage-arrière ?? Je précise que j'ai une banquette rabattable.
Merci.

ex 325TDS full m

-
oui dhl555 tu a juste a replier le dossier
desolé pour la formulation de ma phrase
pour p'titseb la plage arriere se demonte en repliant les banquette tu regarde sur tout le long de la plage la ou se ferme les banquette
tu verra plein de p'tite aggraffe tu les retire et c'est bon
pour p'titseb la plage arriere se demonte en repliant les banquette tu regarde sur tout le long de la plage la ou se ferme les banquette
- kmar51
salut,
je me demandais juste si quelqu un avait reussi a demonte ces salo**rie d appuie tete sur un coupe juste par curiosite
je me demandais juste si quelqu un avait reussi a demonte ces salo**rie d appuie tete sur un coupe juste par curiosite

ex 325TDS full m

-
Merci pour les réponses mais les agrafes aussi, c'est l'enfer. C'est pas grave, je continuerai de faire le contorsioniste pour nettoyer ma lunette.
-
Heu... Je reviens la dessus because: çà se démonte pas c clair... Ils sont pris ds la plage arrière (ds le métal) et PAS ds les dossiers (mêmes rabattables)...bmiste49 a écrit :oui dhl555 tu a juste a replier le dossier
J'en ai fait la triste expérience ce matin! Contorsionnisme obligatoire...

-
Donc lors du montage de la voiture, ils montent les appuie-têtes, et seulement après ils soudent le pavillon
.
Vous auriez regardé votre notice, c'est bien marqué : "Pour démonter les appuie-têtes arrières, utiliser une disqueuse pour enlever le pavillon"
.
@+

Vous auriez regardé votre notice, c'est bien marqué : "Pour démonter les appuie-têtes arrières, utiliser une disqueuse pour enlever le pavillon"

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
Vous auriez regardé votre notice
Tu crois vraiment ke c le genre de truc marké ds les notices çà???

Pi t'façon j'm'en fou, j'en ai pas!

- kmar51
salut dhl555,dhl555 a écrit :Heu... Je reviens la dessus because: çà se démonte pas c clair... Ils sont pris ds la plage arrière (ds le métal) et PAS ds les dossiers (mêmes rabattables)...bmiste49 a écrit :oui dhl555 tu a juste a replier le dossier
J'en ai fait la triste expérience ce matin! Contorsionnisme obligatoire...
moi je pense qu il doit y avoir moyen de les demonter car dans l iterieur de m3 coupe que j ai rachete j ai les appuis tete arriere c est que le gars qui me la vendu a reussi mes comment il a fait j en sait rien

heu question bete, t es tu renseigne j ai bm on sait jamais.
vraiment c.n comme question.allez salut dhl555 et bon son a toi

ex 325TDS full m