voici un exemple, la mienne a été acheté d'occa ( elle avait 5-6 mois ) dans une concession Renault ( on y voit sur la plaque ), largement en dessous de la cote ( ça remonte il y a 16 ans et demi tout ça ), pour te dire, ça change rien à la voiture et elle était garantie 6 mois d'après mon père :
P.S : on voit le petit Sodirac S.A avec le logo renault
Salut à tous,
Acheter ta BM dans une concession RENAULT, passe. Surtout ne leur donne pas en entretien. J'en ai fais les frais. Non seulement ils achètent les pièces BM au prix fort sur lequelles ils prennent une marge plus que confortable, mais en plus, ils ne savent pas les monter. Résultat de la dernière facture, lorsque j'ai glissé sur du verglas (pas le choix du garage puisque pas de concession BM à moins de 30 km), une Jante, rotules... 1100 Euros. Comme je leur ai amené 6 fois pour un résultat qui ne me satisfaisait pas, je l'ai emmené chez BM. A l'exception de la jante, ils ont tout changé, une seule visite et tout roule. et en plus ça m'aurait coûté 600 Euros si ils m'avaient vendu la jante.
dmuller a écrit :d'habitude quand on trouve un bmw chez un garagiste autre que bmw, c'est que le gars d'avant n'etait pas content de sa bmw et a voulou changer de marque. (peut etre un probleme avec sa BMW)
J'en connais un qui avait une Safrane, qui l'as changée pour une 530d et il est assez décu, car il affirme que ca ne tient pas la route et compte s'en débarasser.