Alarme Anti Carjacking

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
lebuffle

Alarme Anti Carjacking

Message par lebuffle »

en me baladant un peu sur les différents forums je me suis rendu compte que certains voulaient soit une bonne alarme, soit encore mieux.

Alros dans ce cas n'hésitez pas avec http://www.blocvol.com/ 500e tout compris et vous et votre véhicule serez à l'abris.

Cordialement

jerome83

Re: Alarme Anti Carjacking

Message par jerome83 »

c'est pas mal mais bloquer la voiture n'importe ou ça peut etre dangereux, surtout la nuit, quand tu ne sais pas que ta voiture a été volée et qu'elle se trouve arretée sur la route.
Il y a une alarme Beeper qui fait le meme genre sauf que tu es au courant que la voiture vient d'etre volée: ça fait une alarme classique contre effraction, soulevement etc... mais tu as un bip sur toi qui te préviens de ce qui se passe, si on te pique les clé chez toi, pendant que tu dors et qu'on te la vole, ça sonne sur ton bip et là,ou bien ils se tirent, ou bien ils sont trés fort et déconnecte l'alarme (mais tu es déjà prevenu). Si ils se tirent avec la voiture, tu peux activer à distance le mode anti-carjacking qui arretera la voiture et l'empechera de redemarrer mais au moins tu peux la suivre des yeux et la retrouver vite.
Image
e46 318i berline silbergrau

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

faut pas confondre les alarmes et les anticarjacking. l'anticarjacking va arreter la voiture plus loin, la beeper previent quand on la force car si c'est toi qui doit appuyer le bouton de la zapette pour l'arreter, il y a fort a parier qu'ils vont revenir te la demander si tu l'arrete à portée de telecommande (centaine d emetre)

sinon il y a moins cher que blocvol et pareil en action ;)

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

the-seb81

Message par the-seb81 »

Salut,

dans le même style, mais encore plus efficace, il y a le JACKSTOP!

JACKSTOP
318 IS E36 coupé

Ex 325 ix E30 coupé
Ex 316 E30 à carbu coupé

lebuffle

Message par lebuffle »

Non ce n'est pas de la pub c'est ce que j'ai sur mon 328, par ailleurs l'avantage de ce système et uniquement celui-ci c'est que le véhicule s'arrête au maximum au bout de 2mn en avertissant le voisinnage comme il faut pdt ces 2mn et en plus si on essaie de vous voler le véhicule par effraction il est impossible de le faire démarrer sans votre code (en gros le jour de l'instal on vous demande votre double code à savoir appuyer par exemple sur 2 boutons simultanémment......).

Maintenant c'était juste un clin d'oeil pour les pers qui ont une belle voiture et qui ne la sorte que le WE car ils ont peur de se la faire embarquer ou parce que c'est un peu cher à la pompe. Bref en tout état de chose moi je l'ai et c'est pour aider ceux qui sont à la recherche de quelque chose de plus que fiable sur le marché européen.

:devil:

Invité

Message par Invité »

Salut à tous,

J'ai aussi installé B....l et j'en suis parfaitement satisfait, mis à par qu'on ne peut pas régler la tempo des 90s.
Je l'ai installé moi-même sur une E36 cab sans difficulté majeure, ce qui amène le tout à ~ 300 euros.

Un petite précision. Je l'ai testé moi-même. L'arret de la voiture n'est pas brutal.
Les coupures d'injections sont suffisament longues (progressives sur 30s) pour pas que ce soit dangereux,
même sur autoroute.

Aucun système n'est parfait. Je pense que cela devrait suffir pour 90% des cas de vols et de carjacking. :rolleyes:

jerome83

Message par jerome83 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

faut pas confondre les alarmes et les anticarjacking. l'anticarjacking va arreter la voiture plus loin, la beeper previent quand on la force car si c'est toi qui doit appuyer le bouton de la zapette pour l'arreter, il y a fort a parier qu'ils vont revenir te la demander si tu l'arrete à portée de telecommande (centaine d emetre)

sinon il y a moins cher que blocvol et pareil en action  ;)

a+
la portee est plus importante, je suis garé à 300m de la voiture et à l'interieur, je peux mettre, enlever l'alarme ou activer l'anti-carjacking. si on me la braque au feu (par exemple), je les laisse partir, à champ découvert j'ai une portée de 1 km, ça m'étonnerai qu'ils fassent 1km à pied pour venir me demander d'arreter l'anti-carjaking. De toute façon, tous les anti-carjaking doivent etre activés donc les voleurs peuvent te demander de le désactiver.
l'alarme Beeper dont je parle a un triple usage : 1 alarme classique 2 fonction anti-carjaking 3 prévenir le proprietaire ( à partir du moment ou il est à moins de 1km de sa voiture) qu'il se passe quelque chose et cette chose s'affiche sur un écran : capot ouvert, porte ouvert, moteur démarré, glace brisée, choc...
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

je ne sais pas comment fonctione l'anticarjacking du beeper, mais sur le bloc vol et d'autres, c'est un systéme passif, c'est à dire que si tu ne fais rien (pas même le code d'arret) il est automatiquement mis en route apres un delai. J'ai vu d'autr esystemes ou c'ets au moment de l'agression qu'il faut le declencher manuellement, mais a mon avis sous l estress et la rapidité du truc, personne n'en aura l etemps ni le reflexe.

a+

[MODO : sujet deja débattu , utilisez la fonction recherche]
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

jerome83

Message par jerome83 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

je ne sais pas comment fonctione l'anticarjacking du beeper, mais sur le bloc vol et d'autres, c'est un systéme passif, c'est à dire que si tu ne fais rien (pas même le code d'arret) il est automatiquement mis en route apres un delai. J'ai vu d'autr esystemes ou c'ets au moment de l'agression qu'il faut le declencher manuellement, mais a mon avis sous l estress et la rapidité du truc, personne n'en aura l etemps ni le reflexe.

a+

[MODO : sujet deja débattu , utilisez la fonction recherche]
si ça se déclenche automatiquement, ça se déclenche pas loin du lieu du vol (pour trouver la voiture facilement) mais les voleurs peuvent aussi revenir facilement. Pour le déclenchement manuel, quand tu as un délai de l'ordre de 1 km (à vol d'oiseau) pour réagir, ça te laisse du temps pour y penser.
Image

Ptit Seb

Message par Ptit Seb »

Moi, comme anti-carjacking, j'ai un Ithaca C12, ça coute 300 neuros environ.
Ca peut s'avérer compliqué à mettre en oeuvre mais ça ne necessite aucune intervention sur le véhicule, quel qu'il soit.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »