Me Suis Décidé à Monter Mes Hp

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
316baur

Re: Me Suis Décidé à Monter Mes Hp

Message par 316baur »

Trés intérréssant le montage de Julius , je me demande si je vais aps essayé de faire la même chose ...
Car pour le moment , j'ais la même soluce que Aleynos et c'est bien , mais on je dois pouvoir faire mieux ..

Julius

Message par Julius »

316baur a écrit :Trés intérréssant le montage de Julius , je me demande si je vais aps essayé de faire la même chose ...
Car pour le moment , j'ais la même soluce que Aleynos et c'est bien , mais on je dois pouvoir faire mieux ..
Bah le soucis des supports en plaqtique, c'est que c'est loin d'etre aussi rigide que 3 epaisseurs de médium de 18 vissées à la tole, pour le rendu des basses c'est pas optimum.

Tel que c'est monté sur ma voiture, 2 subwoofers eliptiques avec un ampli numérique de 100W RMS c'est assez impressionnant !

A noter que mes cales en bois ne necessitent pas de découper la tole, je peux remettre à tout moment les trucs en plastique d'origine ;)
325ti

cefoube

Message par cefoube »

A cause de vous je n'ai pas pu résister à faire le montage ce soir a 00h, la j'en reviens :D
J'ai une dernière question : concernant les fils, pour pouvoir les brancher : d'origine c'est une fiche bizarre, vous en avez fait quoi ? Couper (euh j'ai un doute) ??
A moins que vous ayez encore eu des pièces en plus que j'ai pas dans le colis <_<
Image
- 320i E36
- R18 Turbo

philippe

Message par philippe »

hello cefoube,
ta" fiche bizzare" ne se compose t-elle-pas de deux fiches plates? une large et une petite?
tu avait ouvert un gros boitier plastique pour la dégager? boitier qui devait contenir ton nokia d'origine?
Image

cefoube

Message par cefoube »

philippe a écrit :hello cefoube,
ta" fiche bizzare" ne se compose t-elle-pas de deux fiches plates? une large et une petite?
tu avait ouvert un gros boitier plastique pour la dégager? boitier qui devait contenir ton nokia d'origine?
Bonjour,

ben non justement je n'ai pas ouver le gros truc en plastique il faut le faire ?), j'ai juste enlevé la fiche qui se branche dessus. Vais essayer de faire une photo avec le téléphone.
Image
- 320i E36
- R18 Turbo

philippe

Message par philippe »

cefoube a écrit :ben non justement je n'ai pas ouver le gros truc en plastique il faut le faire ?), j'ai juste enlevé la fiche qui se branche dessus.
oui, il faut ouvrir le gros truc en plastic!
normalement il se compose de deux gros "bols" emboités l'un dans l'autre. ils sont collés. j'ai donc fait levier pour les déboiter. fait gaffe de ne pas abimer les fils qui rentrent dans la boite.
vu les connecteurs au bout du fil? un large et un moins large? sur ton hp tu trouvera deux "lamelles" pour tes connecteurs.
Image

cefoube

Message par cefoube »

philippe a écrit :
cefoube a écrit :
ben non justement je n'ai pas ouver le gros truc en plastique il faut le faire ?), j'ai juste enlevé la fiche qui se branche dessus.
oui, il faut ouvrir le gros truc en plastic!
normalement il se compose de deux gros "bols" emboités l'un dans l'autre. ils sont collés. j'ai donc fait levier pour les déboiter. fait gaffe de ne pas abimer les fils qui rentrent dans la boite.
vu les connecteurs au bout du fil? un large et un moins large? sur ton hp tu trouvera deux "lamelles" pour tes connecteurs.
OK, c'est bien ce qui m'a semblé aussi.
Dc tt pis si ce gros Bol explose (quelle idée d'avoir collé les bords)
Et hop on continue ce soir ...
Image
- 320i E36
- R18 Turbo

philippe

Message par philippe »

cefoube a écrit :Dc tt pis si ce gros Bol explose (quelle idée d'avoir collé les bords)
vu ce qu'il contient le gros bol... un nokia toutencarton....
allez un dernier effort c'est presque fini! et donnes nous tes impressions ce soir!
à+
Image

cefoube

Message par cefoube »

A y est ! :lol:
Premier test : j'ai du baisser tout de suite les aigues car car avec les trois voies c'est bcp plus fort ...
Le son n'a rien avoir au niveau : bcp plus étouffé avec les nokia en carton !
Maintenant il ne reste plus qu'à changer cet Xplod de chez Sony car j'aime pas le son produit :ph34r:
Merci à tous
Image
- 320i E36
- R18 Turbo

320i-1984

Message par 320i-1984 »

s'en foot tous, sont devant la télé

au fait c'est quoi le score?
ImagePUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge