la batterie a été très sollicitée depuis qlq mois suite à des prob de bulle d'air dans le circuit de GO (résolu) et elle n'a pas été rechargée au chargeur mais en roulant.
Dernièrement la voiture fait surtout des petits trajets en semaine et ne tourne pas du WE - peut être pas suffisant pour qu'elle tienne bien la charge?
Tu me conseille de la changer (elle a 3 ans) ou bien une nuit de chargeur et ça repart? j'ai remis plus d'un demi litre d'eau distillée dans les 6 compartiments.
Problèmes d'alarme? exposez les ici !
- PIFOUBMW
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Yo,
D'apres ce que tu dis, il faut deja commencer par la recharger a fond (apparition de bulles) puis tu essaye de demarrer. ensuite si tu roule regulièrement, ça devrait suffir.
a+
D'apres ce que tu dis, il faut deja commencer par la recharger a fond (apparition de bulles) puis tu essaye de demarrer. ensuite si tu roule regulièrement, ça devrait suffir.
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
bon ça y est ça remarche!
j'ai du changer la batterie, l'ancienne ne permettait même plus de démarrer avec les cables. J'ai rebranché l'alarme (désactivée elle coupait l'injection) et j'ai un peu bataillé avec la clé et le bip pour que la fermeture/ouverture des portes refonctionne normalement mais c'est ok maintenant.
j'ai du changer la batterie, l'ancienne ne permettait même plus de démarrer avec les cables. J'ai rebranché l'alarme (désactivée elle coupait l'injection) et j'ai un peu bataillé avec la clé et le bip pour que la fermeture/ouverture des portes refonctionne normalement mais c'est ok maintenant.
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Yo,kcssp a écrit :j'ai du changer la batterie, l'ancienne ne permettait même plus de démarrer avec les cables.
Pour demarrer avec une batterie a plat, il faut deja laisser tourner le moteur de la deuxième voiture à mi gaz pour qu'il recharge la batterie vide pendant 5 à 10 minutes ensuite tu peux tenter des demarrages. si tu as des fils trop fins, ils ne peuvent pas laisser passer l'intensité demandée par le demarreur et elle ne pourra pas demarrer car il n'y aura que la puissance envoyée par les cables pendant les 5 minutes dans la batterie vide. Il te faut des cables d'environ 8mm à 1cm de diametre pour pouvoir te demarrer uniquement avec la deuxième voiture sinon les cables de demarrage chauffent beaucoup et ça demarre pas.
voili voilo
En tout cas content que ton probleme soit reglé

A+
Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
je l'avais déjà dépannée avec des cables et moteur tournant ça n'avait pas posé de prob. Là par contre, le démarreur se lancait à peine et au bout de 5 mn les cables étaient bouillants...enfin c'est du passé et j'espère que je n'aurai pas d'autre galère.
-
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Bonjour a tous.
Ca y est c est mon tour.... Depuis 15 jours, regulierement, j entends ma voiture qui hurle à la mort depuis son lieu de parking....
L alarme n est pas d'origine, il s'agit d'une Cobra, instalée en janvier 1994 dont j ignore helas le modèle exact, associé à une sirène auto alimentée sous le capot de type 5320.
Apres avoir lu ce post dans son integralité, j en deduis que la premiere action "simple" à entreprendre est de jeter un oeil dans la sirene, qui est elle assez accessible pour se faire une idee de l etat des accus.
J'ouvre.. et la je me dis "bingo" ... l'interieur du boitier est dans un sale etat, plein de poussiere blanche qui se detache des accus... eux memes font une sale tete avec des jolies cloques sur leur gaines thermo. Heureusement sur ce modèle, les accus sont au fond du boitier et separés du circuit imprimé, ce qui a bien limité les degats.
Bien entendu, c est un accus qui n est pas standard, avec rien de marqué dessus... (une association de 3 accus 1cm plus longs que des LR6 mais de meme diametre ).
Qu a cela ne tienne, je passe un coup de fil au SAV cobra savoir ou je peux trouver ca ... et la, les ennuis commencent... Le modèle de sirene ne se fait plus, et ils ne fournissent pluis ce genre d'accus... (au passage j apprend quand meme que c est un accu 9V)...
Bilan des courses, j ai remonté la sirene sans son accu, histoire de pouvoir au moins redemarrer titine ... Et je cherche desesperement ou trouver un equivalent a cet accu de 9v ....
Si l 'un de vous a la moindre piste, n hesitez surtout pas.... je suis preneur !
Bonne journée !
Edit 19/07 :
Apres demontage complet de l accus, il s agissait en fait de 6 élements de 1,5V ... Un petit tour chez 1001 Piles et le voici remplacé... Mauvaise nouvelle, malgré cela, l'alarme se declenche toujours aléatoirement apres sa mise sous tension ...
Ca y est c est mon tour.... Depuis 15 jours, regulierement, j entends ma voiture qui hurle à la mort depuis son lieu de parking....
L alarme n est pas d'origine, il s'agit d'une Cobra, instalée en janvier 1994 dont j ignore helas le modèle exact, associé à une sirène auto alimentée sous le capot de type 5320.
Apres avoir lu ce post dans son integralité, j en deduis que la premiere action "simple" à entreprendre est de jeter un oeil dans la sirene, qui est elle assez accessible pour se faire une idee de l etat des accus.
J'ouvre.. et la je me dis "bingo" ... l'interieur du boitier est dans un sale etat, plein de poussiere blanche qui se detache des accus... eux memes font une sale tete avec des jolies cloques sur leur gaines thermo. Heureusement sur ce modèle, les accus sont au fond du boitier et separés du circuit imprimé, ce qui a bien limité les degats.
Bien entendu, c est un accus qui n est pas standard, avec rien de marqué dessus... (une association de 3 accus 1cm plus longs que des LR6 mais de meme diametre ).
Qu a cela ne tienne, je passe un coup de fil au SAV cobra savoir ou je peux trouver ca ... et la, les ennuis commencent... Le modèle de sirene ne se fait plus, et ils ne fournissent pluis ce genre d'accus... (au passage j apprend quand meme que c est un accu 9V)...
Bilan des courses, j ai remonté la sirene sans son accu, histoire de pouvoir au moins redemarrer titine ... Et je cherche desesperement ou trouver un equivalent a cet accu de 9v ....
Si l 'un de vous a la moindre piste, n hesitez surtout pas.... je suis preneur !
Bonne journée !
Edit 19/07 :
Apres demontage complet de l accus, il s agissait en fait de 6 élements de 1,5V ... Un petit tour chez 1001 Piles et le voici remplacé... Mauvaise nouvelle, malgré cela, l'alarme se declenche toujours aléatoirement apres sa mise sous tension ...
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Yo,
soit tu regarde sur de ssites comme www.conrad.com , www.selectronic.fr ou www.elecdif.com et tu recherche un accus equivalent d'apres les dimensions, soit tu met tout betement une pile de 9V rechargeable à la place auquel cas l'autonomie en cas de coupure de batterie sera plus faible mais ça devrait marcher quand même
A+
soit tu regarde sur de ssites comme www.conrad.com , www.selectronic.fr ou www.elecdif.com et tu recherche un accus equivalent d'apres les dimensions, soit tu met tout betement une pile de 9V rechargeable à la place auquel cas l'autonomie en cas de coupure de batterie sera plus faible mais ça devrait marcher quand même
A+
Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Bonjour à tous,
J'ai une M3 E36 sans alarme et j'aimerai savoir s'il est possible d'en monter une facilement d'origine BMW ?
Je veux dire une qu'il faut juste brancher sur une broche ou faut-il faire plein de bricoles ?
Merci !
J'ai une M3 E36 sans alarme et j'aimerai savoir s'il est possible d'en monter une facilement d'origine BMW ?

Je veux dire une qu'il faut juste brancher sur une broche ou faut-il faire plein de bricoles ?
Merci !
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Bonsoir,
qui connait le module d'alarme et de télécommande BMW n° 82 11 9 400 589 ???
Sur quel modèle ça se monte ?
Merci.
qui connait le module d'alarme et de télécommande BMW n° 82 11 9 400 589 ???
Sur quel modèle ça se monte ?
Merci.
530 D 2000
- extrema
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Salut,
J'ais un probleme avec mon alarme qui se declanche toute seul mais avant tout je voudrais savoir quelle model j'ais.
ce plip est il celui d'une alarme bmw?

d'autre photo



voila est ce une alarme bmw?
mon probleme, l'alarme se declanche toute seule apparement sans raison
en roulent quelque min apres avoir demaré mes portes se verouille toute seule et mon voyant se met a clignoter toujour en roulent
puis quelque fois avec le plip impossible d'ouvrir les portes il active et desactive seulement l'alarme obliger d'ouvrir avec la clef
kekispasse???
ce matin declanchement a 6h les voisin me regarde de traver
Sinon une autre question, si je ferme la voiture avec la clef sans activer l'larme est ce quelle risque de sonner quend je vais essayer de la redemarer? ( anti demarage activer d'ofice enfin je sais pas
)
merci
J'ais un probleme avec mon alarme qui se declanche toute seul mais avant tout je voudrais savoir quelle model j'ais.
ce plip est il celui d'une alarme bmw?

d'autre photo



voila est ce une alarme bmw?
mon probleme, l'alarme se declanche toute seule apparement sans raison


puis quelque fois avec le plip impossible d'ouvrir les portes il active et desactive seulement l'alarme obliger d'ouvrir avec la clef
kekispasse???


Sinon une autre question, si je ferme la voiture avec la clef sans activer l'larme est ce quelle risque de sonner quend je vais essayer de la redemarer? ( anti demarage activer d'ofice enfin je sais pas

merci
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe
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