bonjour,
on me propose une 525tds de 95 avec 170.000km, je voudrais dans un premier temps connaitre la fiabilité de ce model, surtout a ce km, les frais possible a prevoir.
comment reconnaitre un td d'un tds.
il le vend 7500€uros, donc je lui fait une reprise, il me donne sa caisse + 10.000€uros en sachant que je garde mon hardtop.
que pensez-vous de cette transaction?
Fiabilité 525tds Am95 170.000km
- skytouf
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Re: Fiabilité 525tds Am95 170.000km
moi c'est un E34
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Re: Fiabilité 525tds Am95 170.000km
bah..... en ce moment, vu le marché, je trouve son tds un peu cher, il est juste au dessus de la valeur d'un wordline pack avec le même kilometrage, mais c'est pas ce qui compte le plus, c'est surtout les +10 000 euros, en gros si son tds ne vaut que 6000 en réalité, cela signifie que ton cab part pour 16000 et je trouve ça pas mal....
Pour différencier un td d'un tds, le mieux c'est quand même la carte grise non ?? (y'a les perfs aussi, les deux sont très différentes)
Si l'entretien est justifié par des factures voire un carnet, à toi de voir, 170 000 c'est rien pour un tds entretenu, et en même temps, si t'as pas de justificatifs d'entretien, ça peut etre le début des gros frais, c'est pour ça qu'il faut que tu sois sûr de l'auto, à 100% !!
attention.... vérifie, amortos, embrayage, pompe à eau....ce genre de truc, si rien de tout ça n'a été fait, j'héiterai un peu, mais juste pour ça !!
Si elle est ok, m'est avis que tu ne serais pas perdant sur cette affaire, surtout que rien ne t'empêche de revendre rapidement le diesel, qui se vendra mieux, et en étant passé par un échange suivi d'une vente tu auras sans doute gagné du temps, compte tenu de l'exclusivité de ton cab, c'est à dire très récent mais ancienne caisse, et moteur 2 litres......
Pour différencier un td d'un tds, le mieux c'est quand même la carte grise non ?? (y'a les perfs aussi, les deux sont très différentes)
Si l'entretien est justifié par des factures voire un carnet, à toi de voir, 170 000 c'est rien pour un tds entretenu, et en même temps, si t'as pas de justificatifs d'entretien, ça peut etre le début des gros frais, c'est pour ça qu'il faut que tu sois sûr de l'auto, à 100% !!
attention.... vérifie, amortos, embrayage, pompe à eau....ce genre de truc, si rien de tout ça n'a été fait, j'héiterai un peu, mais juste pour ça !!
Si elle est ok, m'est avis que tu ne serais pas perdant sur cette affaire, surtout que rien ne t'empêche de revendre rapidement le diesel, qui se vendra mieux, et en étant passé par un échange suivi d'une vente tu auras sans doute gagné du temps, compte tenu de l'exclusivité de ton cab, c'est à dire très récent mais ancienne caisse, et moteur 2 litres......

M5E34 94'
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Re: Fiabilité 525tds Am95 170.000km
je suis assez d'accord avec toi, mais il y aurait-il qq1 pour venir voir l'auto?
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Re: Fiabilité 525tds Am95 170.000km
personne a une 525tds
?

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Re: Fiabilité 525tds Am95 170.000km
salut ,moi j'ai un e34 tds de 94 je l'ai payait 6000€ il y à un ans, 7500 € si il est prope avec carné pour la gardé pour quoi pas mais pour la revendre pas bon du tous.
les bm en ce moment comme les grosse voiture ce la se vent tres mal,regarde les annonces sur le forum la plus part les ont encore et pareil allieur.
avent j'avait un E30 324 TD 20 000 F et 10 000f de facture que j'ai fais,pour le E34 6000€ + 2500 € de frais pour 220 000 km
les diésel son moin fiable que les essence,gros problème pour la pompe à 90/100 sur ces voiture ,pompe à eau ,volant moteur,
à 170 000 km tu prévois frein ,amortisseure ou sphère si tu a un corcteur d'assiète comme moi,embrayage,silynbloc de train ar(tres chian à changé), révision de clim,voir le boitier de direction souvent il à du jeux le mien oui ( encore des frais )
en gros le bloc moteur veilli tres bien mais tous ce qu il ou tours tres mal une vrais ruine
pour tans j'adore c'est voiture ligne intenporel mais la j'en ai mare de faire des frais (mon père espace td avec 360 000 km et na jamais rien fais que l'entretien courant )
je veut d'égouté personne j' ai 2 bm sans conté les autres alors je pence avoirs un bonne experrience pour donné mon avie
la prochainne si je peut serat une éssence moins emerdé,parce que avec toute l'electronique qu il sont mis sur les masoute j ai peut d avance
salut
les bm en ce moment comme les grosse voiture ce la se vent tres mal,regarde les annonces sur le forum la plus part les ont encore et pareil allieur.
avent j'avait un E30 324 TD 20 000 F et 10 000f de facture que j'ai fais,pour le E34 6000€ + 2500 € de frais pour 220 000 km
les diésel son moin fiable que les essence,gros problème pour la pompe à 90/100 sur ces voiture ,pompe à eau ,volant moteur,
à 170 000 km tu prévois frein ,amortisseure ou sphère si tu a un corcteur d'assiète comme moi,embrayage,silynbloc de train ar(tres chian à changé), révision de clim,voir le boitier de direction souvent il à du jeux le mien oui ( encore des frais )
en gros le bloc moteur veilli tres bien mais tous ce qu il ou tours tres mal une vrais ruine
pour tans j'adore c'est voiture ligne intenporel mais la j'en ai mare de faire des frais (mon père espace td avec 360 000 km et na jamais rien fais que l'entretien courant )
je veut d'égouté personne j' ai 2 bm sans conté les autres alors je pence avoirs un bonne experrience pour donné mon avie
la prochainne si je peut serat une éssence moins emerdé,parce que avec toute l'electronique qu il sont mis sur les masoute j ai peut d avance
salut
la solidarité des BMiste pareil que pour les motard!!!
EX 324 TD TOURING E30
525 TDS TOURING E34,323 I E21,
YAMAHA 1300 XJR SP et
MA femme SUPER 5 BOITOTO V12
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Re: Fiabilité 525tds Am95 170.000km
merci pour ce temoignage, je verifie ça se soir avec photo pou avoir plus d'avis.
attention les essences sont egalement bourrées d'electronique.
attention les essences sont egalement bourrées d'electronique.
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Re: Fiabilité 525tds Am95 170.000km
Je t'ai laissé un msg sur ton port. Car apparemment les photos ne sont pas passées. Dc si tu les veux tjs maile moi à julienmaigret@yahoo.fr
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