Revente De Bm

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
e34 touring

Revente De Bm

Message par e34 touring »

pour ce qu'il veule ou en vendu leur bm ,ète vous satisfais tu résulta et délais,prix :blink:
la solidarité des BMiste pareil que pour les motard!!!

EX 324 TD TOURING E30
525 TDS TOURING E34,323 I E21,
YAMAHA 1300 XJR SP et
MA femme SUPER 5 BOITOTO V12

320i-1984

Re: Revente De Bm

Message par 320i-1984 »

revendre?

JAMAIS !

donner plutôt, à quelqu'un qui aime l'auto, voila c'est tout pour le coup de gueule :D
ImagePUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre

FIA

Message par FIA »

j'en ai pas vendu 50 mais celles que j'ai vendu :
le mec vient, voit, achete :D
methode : belle voiture, belles factures, bon prix :rolleyes:

satisfait oui et non, content de faire la vente mais quand la voiture part on regrette presque, surtout quand on l'entend partir :surprise: alors qu'on l'a presque jamais vu de l'exterieur :blink:

obligé de racheter un truc balaise pour se consoler B) :P
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

spot02

Message par spot02 »

e34 touring a écrit :pour ce qu'il veule ou en vendu leur bm ,ète vous satisfais tu résulta et délais,prix :blink:
j'ai essayé de vendre ma 325 td pour prendre une 525 tds

en 2 mots : ma td va sur ses 12 ans mais archi nickelle (peinture neuve et gros frais moteur (culasse) juste avant que j'achète)

les gens s'arrêtent sur 12 ans et point barre pour te dire je la prend à 3500 € !!!
Forcément, je dis non

Ben mon pov monsieur (pour rester poli !!! :angry: ) vs la vendrez jamais, on en trouve à 3000/3500 € !!!

Ben prenez celle à 3000/3500 , qu'es ce que vs voulez que je vs dise !!!
Vais pas la donner non plus :angry:

Donc
satisfait : NON
résultat : RE NON
délais : BOF ou alors pour proposer un vide grenier en échange (si si !!!)
prix : RE RE NON (le beurre et l'argent du beurre et....)

mais je crois qu'au fond de moi j'ai pas trés envie de me séparer de ma monture.....

philippe

Message par philippe »

FIA a écrit :on regrette presque, surtout quand on l'entend partir :surprise: alors qu'on l'a presque jamais vu de l'exterieur
ça fait bientot deux ans que j'ai revendu ma précèdente bm et je m'en souviens encore...
elle s'éloigne... deuxième vitesse, troisième puis clignotant à droite au bout de la rue...
ce n'est qu'un au revoir....puisque je l'ai apercue la semaine dernière toujours aussi nickel...dans les mains d'un passionné et pas d'un goret.
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

6 mois pour vendre ma E32 730I n°1, et a un ami qui la connaissait en plus. elle etait tres bien et entretenue et il en es tres cotnent, mais il est vrai que le prix est un grand obstacle à la vente.

D'un coté on veut la vendre cher, d'un autre l'acheteur veut pas payer cher, c'est tout le dilemme...

Le mieux est de se mettre à la pace de l'acheteur : regarder les annonces et vori ce qui ne plait pas sur sa propre annonce en comparaison (prix, commentaire, entretien, manque de factures, ...) et souvent on s'aperçoit que l'on est cher :D

Faut pas oublier que quand on vend une voiture on y perd forcement même au bout de 3000km et 3 mois elle peut perdre beaucoup, elle s'use avec le temps ...

Si on vend a qualeuqu'n qui nous connait, il sait ce que vaut la voiture et son proprietaire, mais si je devais achetr une voiture à un inconnu sans justificatif de kilomertage, j'en donnerais pas plus que toutes les autres annonces ...

Pour chacun sa voiture est la mieux et la plus belle mais elles sont toutes comme ça.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

sava

Message par sava »

Salut!

Bah j'ai mis deux semaines pour vendre mon 328is, achetée 10000€ avec 130Mkm et revendu à 11500€ à 145000km, gardée 6 mois, et revendue trop vite, trop tôt...bref trop deg!! Mais bon elle est partie vite je vais pas me plaindre quand je vois le mal que l'on a à vendre nos autos... mon VR6 qui à 141Mkm, à 4800€ et ça fait 3 mois que j'essaie de le vendre et pas un mec serieux ou alors il la veulent mais pour 3000€ :D ...alors va comprendre !! :blink:
Image

skytouf

Message par skytouf »

+1.
ma golf tdi 90cv, vendue en 1 semaine.
mon cab, encore a vendre depuis 6 mois je crois.
donc pas satisfait.
mais ça doit le faire pour toute les marques, je pense :unsure: !

Invité

Message par Invité »

les gens ont plus de thunes...donc ils achetent plus...ou alors des trucs qui reviennent moins cher a l'utilisation, mais vous en faites pas Sarko va mettre de l'ordre dans tous ca : vous allez payer vos pates 2% moins cher :surprise:

Patt

Message par Patt »

C'est d'autant plus difficile que quand la voiture est badgée BMW, possède un V8 et une boite automatique ! Tous les préjugés que les Francais peuvent avoir sont réunis dans une seule voiture ! :surprise:
Vraiment... faut avoir la chance de trouver un passionné :(

Pour une clio que j'ai vendue, je l'avais annoncée pendant 6 mois !! 2 ou 3 appels ! pourtant la voiture était NIKEL et prix comparable aux autre annonces. Finalement c'est un ancien collègue qui l'a acheté sans discuter quand il a appris que je la vendais. B)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »