En plus sur ces 2-3 appels, la 1ière question concernait le prix, si c'était négociable ou pas ....
Ca me met hors de moi qu'on me pose cette question d'emblée sans avoir vu la voiture ! D'autant plus que le prix était déjà très correct.
Une négociation aurait été envisageable, mais uniquement de vive voix après constatation de l'état du véhicule.
Manières de sauvages !
C'est pas limité aux BMW, j'ai une Golf III à vendre, le problème c'est ces 250 000 km, elle marche très bien, mais elle est kilomètrée (trop pour les acheteurs), je vais bientot offrir un panier garni à celui qui me l'achète .
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
Clair c'est vraiment pas limité aux BM, pareil je vends ma Golf III 1.8i qui a (a peine) 200 000kms et qui marche nickel avec pas mal de frais dessus ça fait 1 an qua j'essaye de la vendre et j'ai eut 3 gars dessus point...
Ca fait mal quand on voit la cote et le prix que je la vends, en ce moment j'ai un type (a peu près) sérieux et elle devrait partir demain (enfin j'espere) et pour la modique somme de 1500€ alors que je l'ai payé 3000€ y'a 2 ans a peine et qu'il y'a eut des frais assez conssequent...
Patt a écrit :En plus sur ces 2-3 appels, la 1ière question concernait le prix, si c'était négociable ou pas ....
Ca me met hors de moi qu'on me pose cette question d'emblée sans avoir vu la voiture ! D'autant plus que le prix était déjà très correct.
Une négociation aurait été envisageable, mais uniquement de vive voix après constatation de l'état du véhicule.
Manières de sauvages !
tout a fait d'accord ! moi aussi ca a le don de m'enerver
Je ne vais pas parler en tant que vendeur mais acheteur:
j'ai acheté (hier) une 523i de 1996 avec 97000km (pas beaucoup je trouve), avec des jantes oz en 18 pouces, rabaissée, un becquet discret et une peinture unique (un mélange de plusieurs références, nickel, gris métal avec des paillettes rouges...) et 4 jantes alu avec des pneus contact pour l'hiver, et les suspensions d'origine.
Au début en voyant l'annonce, j'ai cru que c'était un "Jacky" (vous m'excuserez du terme...) mais en fait c'est un retraité, sa 5 ème BM, et la cause de la vente: une 330d qui attend en concession...
Tout ça pour 9000€, je trouve ça un bon prix, je pense, avec bien sûr entretien BM.
Bref en ce moment, en tant qu'acheteur de voitures comme ça, c'est une bonne période.
Les voitures qui se vendent en ce moment sont les petits diesels économiques et les sportives.
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
un mélange de plusieurs références, nickel, gris métal avec des paillettes rouges
Ca va etre pratique pour les retouches... Tu est sur de ce ke tu avances? A mon avis c un gris auquel on a rajoute du nacre...
le problème c'est ces 250 000 km
je vends ma Golf III 1.8i qui a (a peine) 200 000kms
Ben oui c bien la le probleme... Vous esperez trouver qq ki va acheter ca??? Un 1800 VW antediluvien de 200000 bornes pour + 1 brique? Ca va la tete??? J'vous debarrasse pour 1000 balles et encore c pour faire plaisir...
Fo etre realiste... Une caisse kom ca c INVENDABLE! Tu la termine et tu la mets a la poubelle apres... Ou tu va au garage et tu te fait une reprise sur une belle caisse. Au moins tu en aura tire 5000 balles...
dhl555 a écrit :Ca va etre pratique pour les retouches... Tu est sur de ce ke tu avances? A mon avis c un gris auquel on a rajoute du nacre...
Ben oui c bien la le probleme... Vous esperez trouver qq ki va acheter ca??? Un 1800 VW antediluvien de 200000 bornes pour + 1 brique? Ca va la tete??? J'vous debarrasse pour 1000 balles et encore c pour faire plaisir...
Fo etre realiste... Une caisse kom ca c INVENDABLE! Tu la termine et tu la mets a la poubelle apres...
Exact. Une 21 (oui, je sais c'est une rino, c pas beau...etc) GTD de 260000 : impossible d'en tirer quelque chose même à 500€ avec 4 amortos neufs, la courroie de distrib, l'alternateur...etc. Ces kilometrages sont effrayants pour le commun des mortels...
dhl555 a écrit :Ca va etre pratique pour les retouches... Tu est sur de ce ke tu avances? A mon avis c un gris auquel on a rajoute du nacre...
Ben oui c bien la le probleme... Vous esperez trouver qq ki va acheter ca??? Un 1800 VW antediluvien de 200000 bornes pour + 1 brique? Ca va la tete??? J'vous debarrasse pour 1000 balles et encore c pour faire plaisir...
Fo etre realiste... Une caisse kom ca c INVENDABLE! Tu la termine et tu la mets a la poubelle apres... Ou tu va au garage et tu te fait une reprise sur une belle caisse. Au moins tu en aura tire 5000 balles...
oui pour l apeinture effectivement ça va être chaud pour les retouches, espérons que je n'aurai pas à en faire.
il m'a montré une feuille avec la composition de la peinture: une 10aine de réf...
En ce qui concerne le kilométrage, effectivement ça fait peur, j'ai une golf II 1.8 qui totalise 320000km, elle roule nickel, mais impossible de la revendre. conclusion: je la garde
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
ulmi a écrit :j'ai acheté (hier) une 523i de 1996 avec 97000km ...
Tout ça pour 9000€, je trouve ça un bon prix, je pense, avec bien sûr entretien BM.
Yo,
S'il y a tout le suivi facture garde le, c'est clair que ce kilometrage la en 8 ans est genial car tu as les justificatifs donc tres bonne occase à mon gout