Salut !
Ma clé télécommande est - disons - fatiguée... J'aimerais donc la remplacer mais je n'ai pas le moindre code qui va avec. Comment faire ??
Elle va avec une 525 TDS de '93 qui a été importée à l'époque d'Allemagne.
Et si en plus vous avez une idée du prix, je prends !
Merci.
Clé Télécommande
Re: Clé Télécommande
... je précise juste que ce n'est bien entendu pas la pile ! Elle fonctionne mais est abimée et c'est surtout le côté esthetique qui me gêne...
-
Euh je peut pas t'aider, mais j'ai aussi une petite question similaire.
Au cas ou une personne puisse nous éclairer.
Voilà moi une de mes télécomande d'une E46 a les touches usés, ya moyen de changer les touches seules (chez audi c'est possible) ?
Voilà moi une de mes télécomande d'une E46 a les touches usés, ya moyen de changer les touches seules (chez audi c'est possible) ?
- darnal77
Moi aussi ...Patt a écrit :Euh je peut pas t'aider, mais j'ai aussi une petite question similaire.
Le premier proprio a dut faire des choses chelou avec la clé principale
Je pense que tu dois aller te renseigner au prés de plusieurs garage bmw
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

Salut, la clé se fait chez BMW à partir de la CG et coute 75 € dispo sous 10 jours maximum, je m'étais renseigné pour mon ex E36
Apres, rien ne vous empeche de demander à un serrurier s'il ne pourrait pas travailler une clé neuve "normale" pour qu'elle puisse etre utilisée dans la télécommande.

Apres, rien ne vous empeche de demander à un serrurier s'il ne pourrait pas travailler une clé neuve "normale" pour qu'elle puisse etre utilisée dans la télécommande.
Merci Diabolo !
75 € ça paraît raisonnable d'autant plus que j'ai entendu parler de 147 € TTC
!
Mais, dis-moi, c'est quoi la CG ??
Par contre, la solution d'une clé refaite pour être utilisée avec la télécommande sachant que c'est justement la télécommande qui doit être remplacée me paraît peu judicieuse
... je déconne d'autant plus que je te suis très reconnaissant pour tes conseils !
75 € ça paraît raisonnable d'autant plus que j'ai entendu parler de 147 € TTC

Mais, dis-moi, c'est quoi la CG ??
Par contre, la solution d'une clé refaite pour être utilisée avec la télécommande sachant que c'est justement la télécommande qui doit être remplacée me paraît peu judicieuse

Bon alors j'ai pas du bien comprendre la (la 2" fois en deux jours, fautr que je surveille ça d epres
), c'est la partie en plastic que vous voulez remplacer, pas la clé en metal ni le circuit imprimé qui est dedans?
Alors là j'ai pas d'idée de prix mais il me semble bien que c'est dispo chez BM à un prix correct.
Désolé
(CG: Carte Grise)

Alors là j'ai pas d'idée de prix mais il me semble bien que c'est dispo chez BM à un prix correct.
Désolé

(CG: Carte Grise)
- christophe75
Exact, les clefs se font sur commande chez BMW, une programation est à faire en concession, les fonctions "basiques" sont standards (ouverture fermeture des potres/coffre/TOE/vitres), la programmation peut être faite sois-même, c'est d'ailleurs expliqué dans le manuel utilisateur de l'auto.
D'autres fonctions sont disponibles, elles sont basées sur la mémoire : sieges, temperature, reglages retros, ... parametrables par contre en concession.
D'autres fonctions sont disponibles, elles sont basées sur la mémoire : sieges, temperature, reglages retros, ... parametrables par contre en concession.
-
C'est correct comme prix!!!
Je viens d'en faire faire une chez Renault pour une mégane : 165 Euros... et pas programmable en plus.
Je viens d'en faire faire une chez Renault pour une mégane : 165 Euros... et pas programmable en plus.

E21 320i 1977
E24 635 CSI 1982
- olivierlecorse
moi il y a 8 mois ( a peu pres
) j'avais un probleme avec une clé a telecommande qui n'ouvrait plus mes portieres .
donc je suis allé chez bm , ma 320 D E46 toujours sous garantie et le patron a commencé par me dire que la clé n'etait pas prise en garantie (usure normale
, m'a-t-il dit !! )
et il voulait me faire payer la "modique" somme de 130 € !!
heureusement , et apres un appel a bm France (par moi-même ) , ils me l'ont prisent en garantie .

donc je suis allé chez bm , ma 320 D E46 toujours sous garantie et le patron a commencé par me dire que la clé n'etait pas prise en garantie (usure normale

et il voulait me faire payer la "modique" somme de 130 € !!

heureusement , et apres un appel a bm France (par moi-même ) , ils me l'ont prisent en garantie .