Boitier Electronique E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Boitier Electronique E46

Message par Invité »

salut à tous,

je cherche à localiser ou se trouve le boitier d'injection électronique sur ma E46 330D, je prend toute

info...j'ai jéter 1 premier coup d'oeil dans compartiment moteur à gauche prés téte amortisseur, j'ai

trouver des boitiers, j'ai rien débranché par peur d'une erreur...

merci d'avance momomike

dhl555

Re: Boitier Electronique E46

Message par dhl555 »

Il est en haut, derriere la tete amorto... Mais a droite en se mettant devant! ;)

Et... Bonjour aussi.

Invité

Message par Invité »

salut dhl555,

merci de m'avoir répondu, j'étais sur la voie, mais comment je le repére, de mémoire il y a plusieurs

boites debout qui se ressemblent...y a pas 1 photo qui traine...ou j'en ferai une demain si tu veux

bien me le détaillé...si tu le veux bien. :D

c'est sympa l'entraide, momomike

dhl555

Message par dhl555 »

Tu dois ouvrir le couvercle et il se trouve dessous. A ma connaissance il est tout seul dedans... Mais il y a des "guides" pour en rajouter un. Et si il y en a un autre, c ke tu a un boitier supplémentaire et ke ta 330d n'est pas stock... ;)

Ils sont interconnectés? Y a marqué qq chose sur le 2ème? Doit y avoir la marque...

Invité

Message par Invité »

salut dhl555,

merci de tes précisions, tu as raison, il n'y a qu'un boitier...dans mon garage j'avais pas allumé la

lumiére! enfin en plein jour voila ce que j'ai constaté :

- boitier + fin que l'ancien modéle E36.

- relevé 5 connecteurs avec détrompeurs ( brochages différents )

- 6 vis torx non ouvert à ce jour

à qui ça peux servir je peux joindre des photos...fo ke je cherche comment...?

momomike,

dhl555

Message par dhl555 »

J'pense ke tu a pas besoin de te casser la tete a mettre des photos. Un boitier de 330d ca reste un boitier... Un truc noir en plastoc, carre avec une grosse fiche pleine de cables au dessus... :lol:

Bref c pas passionant a mon avis.

@+...

Invité

Message par Invité »

salut dhl555,

ok! donc pour aller droit au but, je cherche des infos sur modifications boitier electronique,

quels avantages et inconvénients, quels gains de couple possible sans heurter pour ma part la

sensibilité des puristes ( pas de polémiques :innocent: ) pour une 330D de 08/2000 71000kms

merci d'avance à tous momomike,

dhl555

Message par dhl555 »

Oh ben j'avais un AC SCHNITZER sur ma tuture... Très très bien... Une fusée la 330 avec çà...

212CH et 440Nm de couple annoncés par AC... Sont pas aller chercher les derniers chevals (g déjà vu 235 chez Fochesato mais là c aller loin...) mais la fiabilité est là!!!

Regarde les .pdf sur le site Schnitzer...

G un très bon retour sur les boitiers tuningbox aussi qui doivent être bien moins chers... Un membre est équipé me semble-t-il. C chez lui ke g passé ma M3 au banc! En allant monter sur place tu aura donc un résultat par l'image immédiat... ;)

En fait y a de tout et à tous les prix... Moi, je ferai confiance soit à une mraque reconnue pour ses prépas BM (Schnitzer) soit à du pas connu mais avec du bon retour client!

Fais qq recherches sur le forum, tu trouvera des infos!!!

@+...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »