tout d'abord le GROS schema

en fait le "AC control sws" c'est le support plastique sur lequel s'enclipse le bouton de clim et de recyclage de l'air (tous les fils correspondent au nivo de la couleur et du numero de broche sauf UN)
il en sort du 12v et arrive du 12 a l"evap temp regulator" (circuit vert) donc le circuit du ventilo a un probleme "séparé" je pense puisque le jus arrive jusqua lui...(voir plus bas pour le detail du ventilo)
pour le regulateur justement ya un mic mac au niveau des fils, ils sont dans le desordre ! la prise ne peut etre mise que dans un sens puisqu'il ya un detrompeur...sans parler encore des fils, les numero du brochage de la prise et de la boiboite ne correspondent pas ! auquels se fier donc ??? et peut on se fier au schema surtout !!!??? (ce qui pourrait expliquer que le jus va pas plus loin...)
j'ai fais un schema de tout ca...mais je le verifierai plus tard, parce que j'ai fais ca avec une lampe torche qui avait plus de pile

au fait le fil noir qui va au compresseur pour alimenter l'embrayage passe pas par un relai ? direct "hi pres sw" puis "low pres sw" puis "oil temp sw" puis "diode" puis "comp" ???

Bon passons au relais K1

j'ai ponté les deux circuit du relais (apres l'avoir enlevé) dans la boite a fusible avec un voltmetre bon apparement il fonctionne, j'ai mis le 30 avec le 87 (le circuit d'alimentation) il me sort du 8,5 v c'est peu mais le ventilo ne declenche pas qd meme (le devrai t'il ?)
et puis le 85 avec le 86 (circuit de commande) j'ai presque 12 donc ok
le relai est il mort ?
le fusible est ok. y'avais un de 30A j'ai remplacé par un neuf on sait jamais, l'ancien etait un 30 A

voila j'espere qui en a un de vous deux qui est encore debout ?
sinon on aura plus vite fais avec MSN non ?