Serie 1
-
Re: Serie 1
On dirait kil y a un semblant d'alfa 147..........;
- dluz
Perso, j'attends de la voir en vrai, car au début la nouvelle 5 j'avais du mal, il est vrai qu'elle ne ressemble pas à ce qu'on avait l'habitude de voir, mais il faut avouer qu'elle attire l'oeil et plus j'en vois et plus j'adhère, je trouve que la nouvelle ligne de Bangle est très linéaire, le Z4, le X5, la nouvelle 7 (j'ai un peu plus de mal), la nouvelle 5, le X3 ...
Bref, Bangle change le style BMW, mais je trouve qu'elles attirent tjrs autant le regard.
Bref, Bangle change le style BMW, mais je trouve qu'elles attirent tjrs autant le regard.
DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30
-
oui pour moi bm étais la marque sport allmende,maintenent quant ont voie les mercade amg avec les moteur qu'il ont ,et la ligne,avent quant je discuté de bm avec un possésseur dans la rue 75/100 s'étais un amoureux,maintenentce sont des mec pour se le petais 

la solidarité des BMiste pareil que pour les motard!!!
EX 324 TD TOURING E30
525 TDS TOURING E34,323 I E21,
YAMAHA 1300 XJR SP et
MA femme SUPER 5 BOITOTO V12
EX 324 TD TOURING E30
525 TDS TOURING E34,323 I E21,
YAMAHA 1300 XJR SP et
MA femme SUPER 5 BOITOTO V12
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
ESSAI DE LA BMW SERIE 1 DANS TURBO SUR M6 LE WE QUI VIENT (27/28 JUIN) (pendant le meeting
)
a+
ESSAI DE LA BMW SERIE 1 DANS TURBO SUR M6 LE WE QUI VIENT (27/28 JUIN) (pendant le meeting

a+

- SGL
Je l'aurais entre les mains la semaine prochaine... je vous donnerai mes commentaires sur les différents moteurs.
Niveau desing, j'aime beaucoup. Je dois encore me faire au hayon mais la ligne est vraiment belle. Quoiqu'il en soit, le travail de Bangle est bon pour BMW je pense (même si je ne suis pas dans la majorité sur 6enligne à ce sujet) et les chiffres de ventes, contrairement à tous ces commentaires, tendent à le prouver.
Ma femme a déjà lancé une intention de commande pour une 116i pack luxe en fait
Niveau desing, j'aime beaucoup. Je dois encore me faire au hayon mais la ligne est vraiment belle. Quoiqu'il en soit, le travail de Bangle est bon pour BMW je pense (même si je ne suis pas dans la majorité sur 6enligne à ce sujet) et les chiffres de ventes, contrairement à tous ces commentaires, tendent à le prouver.
Ma femme a déjà lancé une intention de commande pour une 116i pack luxe en fait

E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster
- HT
SGL a écrit :Ma femme a déjà lancé une intention de commande pour une 116i pack luxe en fait
Tu devrais songer au divorce... Une femme ayant un aussi mauvais gout !

HT - Homme Tranquille
BMW 330 CD Coupé 2 portes - E46 - Gris sombre - 2003
Aimer sa voiture, c'est de l'autosatisfaction....
- SGL
Comme je disais, j'adore cette voiture et plus généralement le style Bangle.HT a écrit :Tu devrais songer au divorce... Une femme ayant un aussi mauvais gout !SGL a écrit : Ma femme a déjà lancé une intention de commande pour une 116i pack luxe en fait :surprise:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aller, regarde mieux la brochure, le niveau d'équipement, les finitions et la ligne générale tu verras, elle est pas si mal cette voiture.
Et puis c'est comme d'habitude, les gens n'aiment pas le changement. Une fois les choses devenues "usuelles", tout le monde déclare les aimer...après coup.

A+
- HT
SGL a écrit :Et puis c'est comme d'habitude, les gens n'aiment pas le changement. Une fois les choses devenues "usuelles", tout le monde déclare les aimer...après coup.
En ce qui me concerne, il n'y a aucun risque... Je déteste le style bangle sous toutes ses formes.... La S/1, la S/7, la S/5, le Z/4, les "retouches" sur la S/3 E46 qu'il a réussi à "défigurer", ...
C'et une question de choix personnel... Je ne comprend pas mais j'accepte que l'on puisse aimer mais je crains que cela me fasse quitter BMW sous peu cette dérive dans le style
et dans les choix (i.e. les intérieurs à vomir...). J'espère que la balancier - c'est inévitable - retournera dans le "bon sens" assez vite ou que BMW vendra ses moteurs à un constructeur
"ayant du gout" car sinon... Je ne vois pas quoi acheter chez BMW en ce moment... (à part une "vieille E46" ;-)))))
HT - Homme Tranquille
- SGL
Bizarre quand même que tu estimes que le face lift de la E46 ai défiguré la voiture...
Mais bon, chacun ses goûts.
Une fois encore, la série 3 est la berline la plus vendue en Europe et depuis l'apparition de Chris Bangle, les ventes augmentent pour les séries 5 et la série Z. Seule la série 7 est en légère baisse par rapport à l'ancienne version. Ce n'est peut-être pas à ton goût mais les chiffres sont là.
Maintenant, inutile que nous nous chamaillions sur des critères purement subjectifs mais de là à estimer les intérieurs de ces voiture "a vomir", c'est peut-être un peu exagéré.
Pour finir, j'ai beau conduire regulièrement des voitures très différentes, j'estime la finition et le design intérieur BMW en tout point supérieur aux autres marques. Mais une fois encore, tout cela reste subjectif et n'engage que moi.
Salut à tous,
P.S : Et puis si je comprend bien, avec une E46 coupé face lift et une série 1, j'aurais jamais aucune chance de devenir ton pote de toute façon.
Mais bon, chacun ses goûts.
Une fois encore, la série 3 est la berline la plus vendue en Europe et depuis l'apparition de Chris Bangle, les ventes augmentent pour les séries 5 et la série Z. Seule la série 7 est en légère baisse par rapport à l'ancienne version. Ce n'est peut-être pas à ton goût mais les chiffres sont là.
Maintenant, inutile que nous nous chamaillions sur des critères purement subjectifs mais de là à estimer les intérieurs de ces voiture "a vomir", c'est peut-être un peu exagéré.
Pour finir, j'ai beau conduire regulièrement des voitures très différentes, j'estime la finition et le design intérieur BMW en tout point supérieur aux autres marques. Mais une fois encore, tout cela reste subjectif et n'engage que moi.
Salut à tous,
P.S : Et puis si je comprend bien, avec une E46 coupé face lift et une série 1, j'aurais jamais aucune chance de devenir ton pote de toute façon.

- HANS
Bonjour,
Dans un an, quand la "nouvelle série 3" sera présentée, j'aurai l'étrange sensation d'être membre d'un forum d'une marque automobile dont je ne voudrais acheter (ni recevoir) AUCUN modèle actuel......
C'est bizarre, non, en si peu d'années...
Ce qui est le plus bizarre, c'est que beaucoup pensent comme nous (avec plus ou moins de radicalisme), mais que les ventes de BMW ne chutent pas. Ils ont sûrement dû trouver de la clientèle ailleurs.
HANS (David Vincent)
Je suis dans la même situation !En ce qui me concerne, il n'y a aucun risque... Je déteste le style bangle sous toutes ses formes.... La S/1, la S/7, la S/5, le Z/4, les "retouches" sur la S/3 E46 qu'il a réussi à "défigurer", ...
C'et une question de choix personnel... Je ne comprend pas mais j'accepte que l'on puisse aimer mais je crains que cela me fasse quitter BMW sous peu cette dérive dans le style
et dans les choix (i.e. les intérieurs à vomir...). J'espère que la balancier - c'est inévitable - retournera dans le "bon sens" assez vite ou que BMW vendra ses moteurs à un constructeur
"ayant du gout" car sinon... Je ne vois pas quoi acheter chez BMW en ce moment... (à part une "vieille E46" ;-)))))
Dans un an, quand la "nouvelle série 3" sera présentée, j'aurai l'étrange sensation d'être membre d'un forum d'une marque automobile dont je ne voudrais acheter (ni recevoir) AUCUN modèle actuel......
C'est bizarre, non, en si peu d'années...
Ce qui est le plus bizarre, c'est que beaucoup pensent comme nous (avec plus ou moins de radicalisme), mais que les ventes de BMW ne chutent pas. Ils ont sûrement dû trouver de la clientèle ailleurs.
HANS (David Vincent)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4