salut, ce message juste pour vous dire qu'aujourd'hui mon frere à pris ma 323i pour la premiere et derniere fois. en effet il s'est planter avec. toute la face avant à changer, on ne sait pas encore si c'est tres enfoncer deriere les phares mais c'est enfoncer c'est sure.
voilà il a cru que ça se conduisait comme une vulgaire voiture récente et bourrée d'electronique.
j'ai mal pour ma titine, la pauvre elle a rien demander.
Accident De Ma 323i
- charlie-AMK
Re: Accident De Ma 323i

mince !
J'espere qu'il n'y a pas grand chose au niveau de la structure même de l'auto, si ce n'est que la calandre, les phares bon il paie et terminé mais si tu as les supports moteurs ou les longerons de tordus ça va pas le faire

Comment a-t-il fait son compte ?
Une voiture c'est comme une brosse à dent, ça se prete pas
- kharn

J'espere que ce n'est juste que de la tole et des phares brisés, esperons que le chassis n'a rien!
Bon courage
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
- superpooky
ah lala...c'est pas que çà se prète pas, çà dépend à qui tu la prète...
quand c'est une personne qui n'y connait rien en anciennes et qui est "foufou" dans sa tête...
DH : si tu récupère la 02, c'est tout le bonheur qui peut t'arriver en contrepartie, surtout, prète la encore moins qu'une E21 ! ! !
les 02 c'est encore plus joueur...et même à quelqu'un qui a déjà conduit des propulsions...c'est N-O-N ! ! !
quand c'est une personne qui n'y connait rien en anciennes et qui est "foufou" dans sa tête...
DH : si tu récupère la 02, c'est tout le bonheur qui peut t'arriver en contrepartie, surtout, prète la encore moins qu'une E21 ! ! !
les 02 c'est encore plus joueur...et même à quelqu'un qui a déjà conduit des propulsions...c'est N-O-N ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- kfard
Tu commences bien l'été toi. J'espere que c'est que de la bricole et rien de trop serieux. Tiens nous au courant.
Et ton frere, il est bosselé aussi ? Si oui, par l'accident ou par toi ? Tu vas lui changer la face ?
Et ton frere, il est bosselé aussi ? Si oui, par l'accident ou par toi ? Tu vas lui changer la face ?

- Double Haricot
merci les gars pour ces gentils messgages. je pense pas que les longerons aient bougés. il y a capot, aile gauche, cligno gauche, la jupe à bougée ainsi que le pare choc qui est completement tordu. les phares ne sont pas cassés mais sont enfoncés donc deriere çaa bouger.
je ne lui ai pas pretée, il l'a prise pour enmener ma mere chercher sa voiture. c'est au retour dans un virage bien costaud sur la gauche et suivit d'une montée qu'il s'est mis en crabe puis défoncer une laguna. l'ennuie c'est que j'étais assurer au tiers.
donc voilà j'aurai dù l'avertir qu'il devait ne la prendre sous aucuns prétexte.
j'en profite pour vous demander si vous avez un haricot car ila morfler aussi.
heureusement j'ai la plupart des pieces disponibles: capot, parechoc mais sans chrome (mon ancien).
merci
je ne lui ai pas pretée, il l'a prise pour enmener ma mere chercher sa voiture. c'est au retour dans un virage bien costaud sur la gauche et suivit d'une montée qu'il s'est mis en crabe puis défoncer une laguna. l'ennuie c'est que j'étais assurer au tiers.
donc voilà j'aurai dù l'avertir qu'il devait ne la prendre sous aucuns prétexte.
heureusement j'ai la plupart des pieces disponibles: capot, parechoc mais sans chrome (mon ancien).
merci
- r2087
Désolé pour toi
Il s'est planté de quelle manière ? Parce qu'en roulant dans les limitations, vu que t'as des roues plus larges, des pneus pas forcément très usés et un pont autobloquant, y'a pas de quoi se planter quand même

Il s'est planté de quelle manière ? Parce qu'en roulant dans les limitations, vu que t'as des roues plus larges, des pneus pas forcément très usés et un pont autobloquant, y'a pas de quoi se planter quand même

- superpooky
par chez toi tu doit avoir çà non ? il y a bm72 pas loin de connerré...pas loin du Mans sur la RN23...je sais pas comment est le service là bas par contre...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- manuz1
désolé pour toi,
j'espère que el radiateur n'est pas touché cela veux dire que c'est pas trop grave quelques optiques et un pare choc à changer et surtout pas trop de carroserie .
a+
j'espère que el radiateur n'est pas touché cela veux dire que c'est pas trop grave quelques optiques et un pare choc à changer et surtout pas trop de carroserie .
a+
- r2087
arf désolé j'ai posté après ta réponseDouble Haricot a écrit :merci les gars pour ces gentils messgages. je pense pas que les longerons aient bougés. il y a capot, aile gauche, cligno gauche, la jupe à bougée ainsi que le pare choc qui est completement tordu. les phares ne sont pas cassés mais sont enfoncés donc deriere çaa bouger.
merci

Fais-nous des photos du compartiment moteur à la hauteur du tablier vertical qui se truove derrière les phares qu'on voit un peu comment ça a travaillé. Je dis ça parce qu'il ne faut pas se fier à l'état extérieur du véhicule. Des fois il à l'air défoncé mais il est sain et dans d'autres cas le choc a été pris sous un tel angle que la caisse bouge.
En tout cas ça prouve encore une fois qu'il vaut mieux avoir une autre auto pour pièces à disposition quand il nous arrive des aventures comme ça...
Bon courage en tout cas