Bonjour ,
Je souhaite acheter une 520i de 1991 ,automatique , elle totalise 175 000Kms.Elle est en très bon état carosserie/mécanique mais ne possède pas son carnet d'entretien.Je dois l'essayer demain et j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Elle est à vendre 2500Euros discutables.Que dois-je vérifier? Pensez-vous qu'à ce kilométrage elle puisse poser problème pour une utilisation quotidienne et sur longs trajets ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Bmw 520i
-
Frantz
Re: Bmw 520i
Hello,
Je ne suis pas qualifié pour t'aiguiller sur les questions mécaniques. Si la voiture n'a pas de carnet à jour, le proprio doit au moins posséder les factures engendrées par l'entretien normal du véhicule. Si ce n'est pas le cas, méfiance.
Je ne suis pas qualifié pour t'aiguiller sur les questions mécaniques. Si la voiture n'a pas de carnet à jour, le proprio doit au moins posséder les factures engendrées par l'entretien normal du véhicule. Si ce n'est pas le cas, méfiance.
- charlie-AMK
salut !
vérifie de quand date le dernier changement de distribution ainsi que le changement de la pompe à eau et du calorstat.
Ce son les seuls soucis que mon père a eu avec sa 520i E34 de 1992. Pas une voiture à prbs si entretenue.
C'est curieux qu'il n'ai aucune factures le vendeur, dans ce cas c'est un bon argument pour baisser le prix, après tout tu sais pas l'état du véhicule
vérifie de quand date le dernier changement de distribution ainsi que le changement de la pompe à eau et du calorstat.
Ce son les seuls soucis que mon père a eu avec sa 520i E34 de 1992. Pas une voiture à prbs si entretenue.
C'est curieux qu'il n'ai aucune factures le vendeur, dans ce cas c'est un bon argument pour baisser le prix, après tout tu sais pas l'état du véhicule
- prodj
a partir des ces km attention a la boite auto ! pour pas repayer le prix de la voiture en cas de reparations ...
je dirais a negocier a 2000€ si en bon etat !
je dirais a negocier a 2000€ si en bon etat !
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi
-
Invité
Merci pour vos réponses.
je l'ai essayé aujourd'hui et après avoir fait 500m , la boite de vitesse est resté bloquée en 4ème . Le vendeur m'a dit qu'il s'agit "simplement" d'un manque d'huile.Je n'y crois pas et ça en dit long sur l'entretien.
Q'en pensez-vous?
je l'ai essayé aujourd'hui et après avoir fait 500m , la boite de vitesse est resté bloquée en 4ème . Le vendeur m'a dit qu'il s'agit "simplement" d'un manque d'huile.Je n'y crois pas et ça en dit long sur l'entretien.
Q'en pensez-vous?
- 316baur
Je serais toi , j'éviterais ..
Si la BA a un pb (voire même simplement tourné avec un manque d'huile ) la facture peux ètre trés salé ...
Si la BA a un pb (voire même simplement tourné avec un manque d'huile ) la facture peux ètre trés salé ...
- M3
Avant tout, le prixcedard a écrit :Elle est à vendre 2500Euros discutables.Que dois-je vérifier?
-
Stephane39
Suite à l'essai, je pense que tu as tiré les conclusions qui vont bien !!! Sauve toi
.
De plus une 520i en boite auto
ça doit pas être sensationnel
.
@+
De plus une 520i en boite auto
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- charlie-AMK
bloquée en 4ème ? un manque d'huile ?
ben si c'est qu'un maque d'huile mon brave monsieur...
non mais franchement si c'est pas se fiche de l'éventuel acheteur ça !!!
EVITE CETTE AUTO
ça me rapelle la 323i E21 que j'avais ét évoir il y a un peu plus de 6 mois, la pompe à huil agonisait, le gars avait fait +/- 10 000 km comme ça mais c'était pas grand chose
-
Invité
Sauve-toi!!!!!! Dommage, ça aurait pu être intéressant sans le problème de BVA...