Comment Avoir Une Direction Moins Démultipliée?

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Double Haricot

Re: Comment Avoir Une Direction Moins Démultipliée?

Message par Double Haricot »

en gros je peux me brosser pour avoir une direction directe si j'ai bien compris.
je repense encore et tjrs à ma 323i toute équipée que j'avais. C'était le bonheur de rouler avec, la direction bien direct qui permettait de la placée idéalement ds les virages, le son sublime de ses spaghettis et de la ligne sébring, les BBS 15" de toute beautée, l'intérieur récaro, le levier de vitesse court, le volant Mtechnique avec une prise en main super, le pont auto qui remettait le tout en ligne droite qd c'était necessaire,la barre anti rapprochement hartge polie de toute beautée..................................
mais pourquoi je l'ai vendue :( :( :( :(

r2087

Re: Comment Avoir Une Direction Moins Démultipliée?

Message par r2087 »

Double Haricot a écrit :en gros je peux me brosser pour avoir une direction directe si j'ai bien compris.
je repense encore et tjrs à ma 323i toute équipée que j'avais. C'était le bonheur de rouler avec, la direction bien direct qui permettait de la placée idéalement ds les virages, le son sublime de ses spaghettis et de la ligne sébring, les BBS 15" de toute beautée, l'intérieur récaro, le levier de vitesse court, le volant Mtechnique avec une prise en main super, le pont auto qui remettait le tout en ligne droite qd c'était necessaire,la barre anti rapprochement hartge polie de toute beautée..................................
mais pourquoi je l'ai vendue :( :( :( :(
Ben oui avec les options qu'elle avait, on se demande :unsure:

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »