Ayez!

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Roms

Ayez!

Message par Roms »

Salut tout le monde,

voila, chui bien content, mon touring est enfin remonté :P :P
Grâce à l'aide précieuse de Manuz1 et de r2087...disons surtout que c'est moi surtout qui ai un tout petit peu aider manu :D :D vu mon médiocre niveau de mécano du dimanche

Le problème de base était surtout la trés faible hauteur de caisse lors de l'achat et d'aprés les écriture sur les ressorts avant, j'étais à moi 74mm et derriere....j'ose pas le dire!
L'ammortissement est donc maintenant un kit koni sport accompagné de 4 ressorts eibach en -35-30mm. La hauteur de caisse est exactement comme je voulais! Trop heureux :rolleyes:
vous pouvez voir mon touring avant refection sur le site des toulousains rencontre du 17/01/2004.
Les photos de maintenant, je vais voir avec manu pour m'aider à les mettre(pour changer :surprise: :surprise: )
D'aprés moi et vu la hauteur d'aujourd'hui, je pense que dérriere, j'étais à moins +-100mm :blink:
niveau conduite, c'était un vrai kart, sans exagerer vu que lque mes ressorts derriere étaient inutiles...la cisse était poser sur le fond des ammortisseurs!!

Enfin, bien content, j'ai quitter le look 113 qui rentre au bled en 504! :D

Merci manuz1 et r2087

a+
Z3 M coupé
320i cab e30
523i touring e39
323 e21

316baur

Re: Ayez!

Message par 316baur »

Bon ben on atends les photos de la nouvelle hauteur de caisse de ton touring ...
Pour la mécanique , tu as l'air d'avoir de bon profs , tu va rapidement progréssé !!!!

Roms

Message par Roms »

les toffs vont bientôt arriver :rolleyes: :rolleyes:

Pour les profs, sûr, mais le problème c'est qu'ils ont un niveaude méca qui m'empêche de tout comprendre quand ils parlent entre eux :surprise: :surprise:

un jour peut-être........................!!
Z3 M coupé
320i cab e30
523i touring e39
323 e21

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Tu veux parler de cette auto peut-être :innocent:

Image

Image

Image

Bientôt sur les routes...

316baur

Message par 316baur »

Roms a écrit :les toffs vont bientôt arriver :rolleyes: :rolleyes:

Pour les profs, sûr, mais le problème c'est qu'ils ont un niveaude méca qui m'empêche de tout comprendre quand ils parlent entre eux :surprise: :surprise:

un jour peut-être........................!!
Ben oui , elle sont même déja là !!!
Pour la méca , c'est pas graves , dans quelques mois tu en sauras autant que eux ...

(Psssst Roms , une anecdote :ya 4 ans lors de l'achat de ma première Béhème , je savais même pas comme metre de l'huile dans le moteur <_< , et maintenant , je refais une auto de fond en comble (du moins j'essaye :innocent: )

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Héhé c cool :)

Plus que quelques détails à finir sur cette auto en ce qui concerne la face avant et c tip top :) Au moins là, elle roule.

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

moishe

Message par moishe »

Y'a pas à dire, c'est beau un touring E30, par contre comme le dis le fréro, y'a quelques détails à voir sur la face avant, l'aile avant gauche me parait super terne, elle a été mal repeinte ou elle a justement besoin de l'etre ??
En tout cas pour la hauteur, c'est nickel pil poil !! ;)
M5E34 94'

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

heureux que vous ayez tous pu en venir à bout, elle est quand même plus jolie sans la bache qui la recouvrait quand j'etais passé à sharkland chercher mon M30 :P

a+

PS : Beau boulot !
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Roms

Message par Roms »

moishe a écrit :Y'a pas à dire, c'est beau un touring E30, par contre comme le dis le fréro, y'a quelques détails à voir sur la face avant, l'aile avant gauche me parait super terne, elle a été mal repeinte ou elle a justement besoin de l'etre ??
En tout cas pour la hauteur, c'est nickel pil poil !! ;)
Merci merci..... :D :D
Une peinture complète et prévu style noir comme les brabus et autres monstre d'outre rhin.......
Mais finanencierement, elle va attendre un peu....dans quelques mois :rolleyes:
je le veu comme dans mon ancien avatar!

ce touring va revivre :D
Z3 M coupé
320i cab e30
523i touring e39
323 e21

Roms

Message par Roms »

merci oliv pour les toffs, j'en avais pas :rolleyes: :rolleyes:
Z3 M coupé