Ayez!

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
bm323

Re: Ayez!

Message par bm323 »

il faudrait un kit carosserie d'IX , jupes et élargisseurs d'aile et ça donnerait terrible (je sais j'ai un iX touring e30 noir :D B) mais il me manque le rabaissement ... )

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

Voiture sympa qui ne se démode pas, j'ai toujours un faible pour les belles E30, il y a quelques superbes modèles outre rhin :innocent:
Image Image Image

passionalpina

Message par passionalpina »

Oui elle est sympa ton auto, faudrai que tu passe me voir avec lors de ton séjour à Besançon.
J'aime bien le touring E30, j'aime juste pas trop le moteur 2.4td en général :P .
Je n'oublie pas le kit M-Technic 2, mais arrange toi avec ton frère car je crois que lui aussi en veux un :D .
Bye
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

Double Haricot

Message par Double Haricot »

moishe a écrit :Y'a pas à dire, c'est beau un touring E30, par contre comme le dis le fréro, y'a quelques détails à voir sur la face avant, l'aile avant gauche me parait super terne, elle a été mal repeinte ou elle a justement besoin de l'etre ??
En tout cas pour la hauteur, c'est nickel pil poil !! ;)
je suis du meme avis, un touring E30 c'est jolie et pourtant je suis pas fana des E30.

sava

Message par sava »

En effet le E30 touring est très réussi, par rapport à la version "limousine" comme disent nos amis bavarois...
Il est classe tout en étant un break...c pas toujours évident quand tu vois ce que VW fait de la golf Break...BEURKKK!!! :lol:
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »