salut a tous !
voila je possede une 328 coupe e36 de 97
non equipée d'origine d'un odb mais seulement du check control
alors ma question : est-il possible de monter un odb sur le meme connecteur que celui du check control, si la reponse est non, alors quelles sont les modifications a faire pour que cela soit possible.
merci de vos reponses et a bientot
Ordinateur De Bord E36
- biaggi
-
Re: Ordinateur De Bord E36
Je crois qu'il faut amener une broche supplémentaire au tableau de bord et ça n'a pas l'air d'être ce qu'il y a de plus simple. Perso, j'ai abandonné l'idée.
-
pareil pour moi j'ai lâché l'affaire
, mais bon certains l'ont déjà fait donc ça a l'air réalisable...

728i e38, Volvo 850 T-5, Xsara VTS.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Utilise la fonction "recherche" car de nombreux posts parlent de cette modif. Pour resumer le grand ODB E36 necessite deux prises à l'arrière une bleu et une blanche je crois alors que les petits ODB ou les pas ODB du tout n'en ont qu'une.
a+
Utilise la fonction "recherche" car de nombreux posts parlent de cette modif. Pour resumer le grand ODB E36 necessite deux prises à l'arrière une bleu et une blanche je crois alors que les petits ODB ou les pas ODB du tout n'en ont qu'une.
a+
-
en deux heures c'est fait........ y a pas plus simple.....
325 tds wordline pack
31 toulouse
31 toulouse
- max93
ah bah vazy , ta 2 hr pr ts lui expliqueztiteuf a écrit :en deux heures c'est fait........ y a pas plus simple.....

Ca m'interresse aussi
Moi j'ai un ODB niveau 2 je crois, c'est celui qui indique la température extérieur mais pas la consommation.
J'ai une M3 E36 de 1995 et je me demandais si je trouvais par hasard un OBD complet, est ce qu'il sera compatible ou y-a-t-il un problème de cablage (incomplet)
Se serait sympa de m'éclairer !

Moi j'ai un ODB niveau 2 je crois, c'est celui qui indique la température extérieur mais pas la consommation.
J'ai une M3 E36 de 1995 et je me demandais si je trouvais par hasard un OBD complet, est ce qu'il sera compatible ou y-a-t-il un problème de cablage (incomplet)

Se serait sympa de m'éclairer !

-
en fait, il faut rajouter une prise et 7 fils.
qui se brancheront derriere le compteur.
avec la doc elec de la voiture ( etm) il n'y a aucun probleme.
325 tds wordline pack
31 toulouse
31 toulouse
- max93
super ton n'aide titeuf , avec ca on va ts bien s'amuseztiteuf a écrit :en fait, il faut rajouter une prise et 7 fils.

surtout que ds la pratique (a ske j'ai pu lire) tes proche d'un HS la

- totor443
Slt !!!
Question : en dehors du nouveau OBC complet (vitesse, conso et tout...), quelles sont les manips et les fournitures nécessaires à cette transfo ?
Je suis allé voir le concess BMW, mais il n'a pas su me renseigner des modifs à exécuter ....
De plus, certains concess parlent de réinitialisation électronique lors du montage d'un OBC neuf !
Quen pensez vous ? Est-ce nécessaire ? Selon BMW, cela est indispensable....
Merci pour vos avis sur la question qui interesse beaucoup de monde je crois .....
@+++
Question : en dehors du nouveau OBC complet (vitesse, conso et tout...), quelles sont les manips et les fournitures nécessaires à cette transfo ?
Je suis allé voir le concess BMW, mais il n'a pas su me renseigner des modifs à exécuter ....

De plus, certains concess parlent de réinitialisation électronique lors du montage d'un OBC neuf !
Quen pensez vous ? Est-ce nécessaire ? Selon BMW, cela est indispensable....
Merci pour vos avis sur la question qui interesse beaucoup de monde je crois .....
@+++

Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro