elle n'est pas assurée et en plus il reste à régler cette histoire de CG et de CT.
bilan de diagnostique de cete 1502. elle est franchement saine pour une voiture qui dort dans un garage humide comme celui que j'ai vu. 2 gros points de corrosion à traiter sinon le reste est on ne peut plus propre.
rien dans le coffre ni dessous, le compartiment moteur est excellent, les tetes d'amortos ne sont pas touchées, les planchers sont intactes. donc le premier point pas joli est au niveau du pare brise arriere, il y a une grosse boursouflure tres vilaine qui doit cacher de la misere deriere et l'aile avant droite ainsi que le bas de caisse qui commence à etre trouer.
les passages de roues sont bons.
voici le pare brise arriere.
ensuite l'aile avant droite.
enfin la voici cette 1502
Le compartiment moteur qui est certe oxidé en surface mais qui tourne comme une horloge et démarre au 1/4 de tour.
les numéros mais on voit pas bien.
là aussi c'est sain
et l'autre pour comparer
les enjoliveurs chromés sont dans le coffre. je n'ai pas fait de photo puisque c'est en bonne santé. L'intérieur est fatigué mais c'est pas bien grave ça.
un bon coup de lavage, un traitement pour dégripper les freins avant, un peu de carrosserie, changement des durites et un réglage de la pollution et c'est reparti comme en 40.
j'en fais peut etre un peu trop mais elle à pas besion de grand chose pour rouler à nouveau.
ha oui il y a la coupole du phare droit qui est oxidée .
voilà dites moi ce que vous en pensez surtout pour le prix (entre 300 et 400 euros) et pour cette histoire de CG et CT.
je vais me répeter, tant pis.
l'ancien propriétaire (le cousin de l'actuel) a donner cette voiture au proprio actuel il y a une 10aine d'années.
le cousin a déclarer la cession juste après et le proprio n'a refait ni CT ni CG.
l'ancien proprio étant décédé l'année derniere je n'ai aucun moyen pour refaire la CG puisqu'évidemment le proprio ne va pas faire une CG et un CT juste pour me la vendre.
vous voyez on aurait refait un certif de cession avec le nom de l'ancien proprio et mis mon nom comme acheteur mais là c'est plus possible.
comment je peux faire?
désolé si c'est long à lire.