ça vient de partir, tiens toi prêtSportevo3 a écrit :Yeah... Tu peux me les balancer!!
M3 E30 Evoii
- 323i
Re: M3 E30 Evoii
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
-
Brizio
aller motivez-vous pour en mettre qq une
je dis pas de mettre les 70 mais qq une se serait sympa
ca fait toujours plaisir de voir qq belles M3 E30 !!!
A+
je dis pas de mettre les 70 mais qq une se serait sympa
ca fait toujours plaisir de voir qq belles M3 E30 !!!
A+
Nice (06)

- manuz1
- 323i
merci manu 
- M3
- sava
Vraiment une merveille cette auto!!
La grise immatriculée 29 c'est celle que l'on m'a proposé en échange contre ma Golf VR6...
Mais ça sentait le coup foireux...trop belle affaire pour que ça en soit une vraie...
La grise immatriculée 29 c'est celle que l'on m'a proposé en échange contre ma Golf VR6...
Mais ça sentait le coup foireux...trop belle affaire pour que ça en soit une vraie...
- 323i
exact, j'ai récupéré certaines de ces photos sur le forum..sava a écrit :Vraiment une merveille cette auto!!
pourquoi tu dis que ce n'était pas une vrai? il ne suffit pas du 4cyl motorsport pour faire une m3, rien que la descente de toit à l'arrière n'a pas la même inclinaison, je pense pas que ça soit faisable sur une e30 classique..
- gixxer
salut
tout est faisable... à la base les m3 etaient fabriquées sur les coques "normales"... j'ai déjà vu de fausses M3 avec la lunette arrière modifiée par d'habiles carrossiers...Si l'on sait remplacer les ailes normales par les larges, la custode ce n'est rien de plus...
sinon, on peut le voir à la grosseur du joint du parebrise ( collé sur les m3 ) ...
tout est faisable... à la base les m3 etaient fabriquées sur les coques "normales"... j'ai déjà vu de fausses M3 avec la lunette arrière modifiée par d'habiles carrossiers...Si l'on sait remplacer les ailes normales par les larges, la custode ce n'est rien de plus...
sinon, on peut le voir à la grosseur du joint du parebrise ( collé sur les m3 ) ...
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
-
Brizio
merci pour ces photos
mais si l'envie d'en mettre encore te prennait n'hesite surtout pas
y'a des fois je franchirais bien le pas pour remplacer ma compact actuel
ca a du certainemant etre deja traiter mais ca coute cher une M3 E30 a l'usage et niveau entretien ?
mais si l'envie d'en mettre encore te prennait n'hesite surtout pas
y'a des fois je franchirais bien le pas pour remplacer ma compact actuel
ca a du certainemant etre deja traiter mais ca coute cher une M3 E30 a l'usage et niveau entretien ?
Nice (06)

- sava
Je ne disait pas "vraie" en parlant de la M3 qui je suppose en être bien une, mais de l'affaire en elle même...
Cela me paraissait un peu gros un échange d'une M3 E30 aussi belle et propre contre une Golf VR6, qui bien qu'elle soit saine, n'est pas aussi jolie et encore moins aussi performante...
Cela me paraissait un peu gros un échange d'une M3 E30 aussi belle et propre contre une Golf VR6, qui bien qu'elle soit saine, n'est pas aussi jolie et encore moins aussi performante...