Pare Brise Fendu Grrrrrrrrrrr

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
cris13

Pare Brise Fendu Grrrrrrrrrrr

Message par cris13 »

Salut

un week end dont je me serai bien passé !! <_<

un ivrogne a tapé sur mon pare brise et résultat il est fendu sur à peu près 20 cm :angry:

je dois la passer au CT en aout je sais qu'une fente de cette taille ne passera pas au CT et qu'en plus c'est dangereux now il risque de se désintégrer le pare brise !!!

à votre avis le fameux machin réparation de car glass c'est éfficace ou non ??

ou vous me conseillez carrément de changer le pare brise :blink: j'ose meme pas imaginer le prix arf

dans le cas d'une prise en charge par l'assurance dans le cadre du bris de glace je suppose que la franchise sévit aussi ??

qqes info merci sur l'efficacité de car glass et si vous connaissez le prix du pare brise de ma tuture (j'ai plus accès à mon ordi à la maison donc plus les prix des pieces !! - 525tds 92) que je sache combien je vais raquer si ya franchise

@++++

ps : si j'ai pas posté au bon endroit, ben déplacez le post !! merci aux modos
Marseille 13

mephisto

Re: Pare Brise Fendu Grrrrrrrrrrr

Message par mephisto »

Arsouille a écrit :Salut

un week end dont je me serai bien passé !! <_<

un ivrogne a tapé sur mon pare brise et résultat il est fendu sur à peu près 20 cm :angry:

je dois la passer au CT en aout je sais qu'une fente de cette taille ne passera pas au CT et qu'en plus c'est dangereux now il risque de se désintégrer le pare brise !!!

à votre avis le fameux machin réparation de car glass c'est éfficace ou non ??

ou vous me conseillez carrément de changer le pare brise :blink: j'ose meme pas imaginer le prix arf

dans le cas d'une prise en charge par l'assurance dans le cadre du bris de glace je suppose que la franchise sévit aussi ??

qqes info merci sur l'efficacité de car glass et si vous connaissez le prix du pare brise de ma tuture (j'ai plus accès à mon ordi à la maison donc plus les prix des pieces !! - 525tds 92) que je sache combien je vais raquer si ya franchise

@++++

ps : si j'ai pas posté au bon endroit, ben déplacez le post !! merci aux modos
slt, carglass ne repare que si l'impact est pas plus gros qu'une piece de 2 € et ce n'est pas ton cas donc tu dois le changer.

regarde ton contrat d'assurance pour voir si tu as une franchise sur le bris de glace, certains ont une franchise

a +.

dhl555

Message par dhl555 »

Et oui... c super mais juste pour un impact! Mais, tu peux faire changer ton parrebrise chez eux! C généralement moins cher qu'en concession... Et ils acceptent les prises en charge assurances... ;)

cris13

Message par cris13 »

voili les nouvelles

:( :( :( super le top du top

je viens d'appeler mon assurance, c'est la totale, vu l'age de ma voiture et mes finances actuelles comme une blonde que je suis, j'avais annulé le tout risque, ben voilà le pompom, c'est meme pas une franchise que j'ai c'est carrément pas couvert par l'assurance :shuriken:

donc le pare brise c'est pour ma pomme, tarif bmw ttc sans la pose : 235 roros

:devil: :devil: :devil:
Marseille 13

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

demande à carglasse ou france parebrise, ils sont quasiment moitié moins cher

400 euros pour ma 730I au lieu de 1000euros chez BMW (fauit compter les baguettes et tout ça dedans ;) )

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

cris13

Message par cris13 »

ben c'est ce que je vais faire mathias, je trouve leur numéro et je les appelle quand je serai calmée, because là j'ai tendance à begayer tellement j'ai les nerfs

<_<
Marseille 13

cris13

Message par cris13 »

:angry: :angry:

alors là de mieux en mieux la cerise sur le gateau B)

tarif carglass : pour changer le pare brise les joints la totale : 584 roros ttc :blink:

ça fait carrément 350 roros de plus que le prix du pare brise pour le poser et foutre un joint de merde :(

je viens d'appeler bmw pour en avoir le coeur net et savoir combien ils prennent pour le meme service, franchement je serai curieuse de voir ça, ils doivent me rappeler :innocent:
Marseille 13

FIA

Message par FIA »

Arsouille a écrit :ça fait carrément 350 roros de plus que le prix du pare brise pour le poser et foutre un joint de merde  :(
surtout fais attention à leur boulot, regarde tout avant de la récuperer. c'est des bouchers <_<
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

316baur

Message par 316baur »

Désolé pour ce qui t'arive ....
C'est si compliqué que sa a posé un pare-brise de E34 , pour etre aussi cher ??

cris13

Message par cris13 »

je sais pas si c'est compliqué, je sais que c'est galère à faire et surtout qu'il faut faire gaffe de pas le peter quand c'est toi qui le fait, mais à ce tarif là, le joint doit etre en or et l'heure de main d'oeuvre j'ose meme pas compter <_<

j'attends les tarifs bmw, selon ce qu'ils me disent carglass je vais te leur faire la pub moi <_<
Marseille 13

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »