pour parler de carglass un petit peu ...
je n'ai rien contre eux ils me paraissaient bien au telephone et apres...
alors : stationnement la nuit du samedi au dimanche dans la banlieu de lille , sauf que pas de bol j'avait pas de plaque 59 donc voiture visitee, c'est normale m'a t on dit ... donc appel lundi matin :
1 cons. bmw : 55 euro le deflecteur arrier 65 euro de main d'oeuvre, sur commande donc mardi matin
2 cons. bmw : 43 euro le deflecteur arrier 280 euro de main d'oeuvre

ils on pas du comprendre
carglass : 93 euro tout compris a domicil la mardi matin
j'ai trouve carglass plutot profesionel au telephone (les cours de relation client des hotesses d'acceuil font de l'effet) alors vas pour carglass ...
alors le type est arrriver dans les temps ( remarquez il m'avait dit 10h30 > 12h30) alors il a mis 2 heure pour finalement peter le seul exemplaire de glasse qu il avait aporter, et vous savez ce quil me dit :

: je suis desoler, blablabla, ya une autre piece dans le nord mais elle a une alarme alors se sera 30 euro de plus et il faudra venir a l'atelier cet apremidi
alors moi de lui retorquer : dis donc mon petit bonhomme ( j'exagere un peu desole) faudrais pas se foutre de ma geule
alors j'ai appele son responsable et on s'ait mis d'accord, que le prix resterait inchange
donc j'y vais l'apres midi ( donc j'ai ete obliger d'appele deux fois mon boulot pour annuler des trucs)
et ils se sont debrouiller pour me fait deux coup sur la peinture du petit montant noir et d'embrouiller les piste genre c'etait la avant, j'avait pas le temps de discuter je me suis casser
alors voila pas eu de bol mais evidemment je me demande comment ca aurait ete chez bm ?