Il ne peuvent rien voir avec leur appareil , et puis un carbu je parie que la mojorité des mécanos ne savant meme pas à quoi cela ressemble ( ils sont souvent plus jeunes que la voiture).
Normal qu'il t'ai donner un coup de bambou tu leur a tendu , c'est comme aller chez le poissonnier avec son poisson pour qu'il le nétttoie cela va te couter plus cher que d'en acheter un...Si les oprérations leur à prix 30 min il leur a fallu autant pour rechercher sur la fiche technique comment régler le carbu

L'autre fois j'ai discuté avec un chez d'atelier du concession qui m'a dit que maintenant il ne font plus l'entretient des E30 il les envois dans des petits garages car c'est trop d'emmerde , car un mec qui a une E30 va gueuler pour 162 euros de diagnostique de panne , alors que celui qui a une E46 il trouvera le prix normal par rapport au prix de la voiture et puis pour la E46 ils ont le matos , tandis que pour la E30 carbu il faut etre compétent en carbu.
Pourquoi tu as pas posser ta question sur le forum nous avons quelqeus expert de 316 carbu

a+