Je Vais Peut être Changer De E21...

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
316baur

Re: Je Vais Peut être Changer De E21...

Message par 316baur »

Elle est suprbe cette E21 , bien que pas parfaite
Je pense qu'il faudrais avoir plus d'infos sur cette autoi avant de juger !!!

joe23

Message par joe23 »

si ça peut inerresser quelqu'un, j'ai 4 bbs 15' comme sur la photo à vendre sauf qu'elles sont noires au centre et déport gris.

prix : 400 euros avec 3 bons pneus (le 4ème a une hernie :devil: :angry: )

contactez moi
@+

georges

Message par georges »

salut ric,

Bon, deja tu connais les 323i, maintenant, verifie la ligne d'echappement, si c'est une hartge, sa conception ne doit pas etre comme la notre, le collecteur est en inox mais pas chromé, la culasse est differente, les etriers sont gravés hartge, demande a hartgeh3 pour les details, car a mon avis, c'est du tunning, mais peut etre du bon, avec des vraies pieces hartge sur une vraie run-out, et elle est peut etre en cours de restauration, vu le raccord sur le spoiler bbs...a toi de verifier, et a ne pas te gourer, mais bon, tu connais cette voiture, alors garde ton sang froid et gaffe...

@+
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.

Ric

Message par Ric »

merci pour vos réactions. :D

ne vous inquiétez pas, je ne vais pas me précipiter, c'est pas dans mes habitudes.
vu le temps que j'ai mis pour trouver ma 320/6, je vais pas m'en séparer sur un coup de tête !

il faudra que je retourne la voir de près, mais le problème c'est qu'elle est en haute savoie, donc c'est pas à coté de Lyon... :online:

je pense qu'il sagit d'une type S, et qu'elle a reçu quelques éléments hartge, mais je doute très fort qu'il s'agisse d'une H3 avec la prépa complète.
j'essayerai d'en savoir plus : origine, historique, kilométrage réel, options, raisons des éléments changés, depuis combien de temps elle ne roule plus, ....et le prix demandé :D

je sais bien que l'auto n'est pas parfaite, aucune E21 ne l'est (à part celle de bm68jaune qui est vraiment phénoménale), mais suivant les détails et les options, et si le proprio n'en veut pas grand chose, ça peut être intéressant.

de toute façon je ne veut pas investir beaucoup d'argent dans une ancienne, j'ai déjà ma 320/6, et ma future sera un Z.
mais si je tombe sur un gars qui n'arrive pas à s'en débarraser dans sa campagne montagnarde profonde... :rolleyes: c'est beau de rêver :lol:

à suivre...
Image

d33p

Message par d33p »

en complément de ta 320, et si elle est à un tarif raisonnable, et ne nécessitant pas trop de frais, ca peut être sympa. Un parc personnel d'e21, ca doit le faire ^_^
320i E30 2 portes '88
ex-323i E21 '82
ex-320i E30 2 portes '88
ex-320i E30 4 portes '84

hartgeh3

Message par hartgeh3 »

J'ai l'intuition d'une run out qui a été repeinte et qui a reçu des bandes hartge pour masquer un mauvais raccord de peinture... Je peux me tromper.
En plus pourquoi garder le spoiler BBS si elle a reçu une prépa Hartge... Ils avaient un autre spoiler... monogramme 323i sur la calandre avant... Bizzare... vérifie la culasse et la ligne d'échappement.
Image

hartgeh3

Message par hartgeh3 »

Ric E21 a écrit :les mêmes jantes que ma 320/6 et que la H3 de david, sauf que celles-ci sont apparemment chromées.
Méfiance, les jantes chromées n'étaient pas proposées par Hartge!!! Seuls les modèles peints (alu, doré, ou combinaison des deux ou bien avec la couleur carrosserie au centre) ou les modèles polis etaient disponibles.

Sur la photo le gris anthracite de la carrosserie semble tellement noir... c'est curieux. On dirait une version K2000 (quand Kit combat contre Karr)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »