Flector C'est Quoi
- stef29
Re: Flector C'est Quoi
je change le mien la semaine prochaine 102 000 km et a chaque changement de vitesse je sens un clac par contre quelqu'un a la prix de la bête pour une 330 d, je vais prendre un carton y en a 4 dedans 
- fabfue
Le mein a 80.000 kms et 13 ans et se porte comme un charme pourvu que sa dure !!!
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- stef29
je connais une personne qui a une 525 d de fin 2000 le flector a été changé a 210000 km tu as peut être de la marge
- FIA
Bon chez BM on m'a dit que sa durée de vie depends de la conduite...
bref le mien a été changé à 85000kms
j'avais notemment des vibrations à la décélération ( genre on relache en 3eme à l'approche d'un feu ) ça se sentait bien sous la commande de frein à main en arrière de la boite.
Depuis plus rien, nickel
( faut savoir que chez BM ils voulaient "chercher" d'où ça venait mais par experience j'ai preferé les aider à "trouver"
)
bref le mien a été changé à 85000kms
j'avais notemment des vibrations à la décélération ( genre on relache en 3eme à l'approche d'un feu ) ça se sentait bien sous la commande de frein à main en arrière de la boite.
Depuis plus rien, nickel
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
- stef29
FIA a écrit : ( faut savoir que chez BM ils voulaient "chercher" d'où ça venait mais par experience j'ai preferé les aider à "trouver" :ph34r: )
c'est vrai que j'ai aussi des petites vibrations quand le moteur est en dessous de 2000 tr a regime fixe ca doit venir de la
- stef29
j'ai acheté mon flector aujourd'hui 98 € le morceau de plastique ils vont pas de mains mortes chez bm 
-
Patt
Tu compte le changer toi même ?stef29 a écrit :j'ai acheté mon flector aujourd'hui 98 € le morceau de plastique ils vont pas de mains mortes chez bm
- stef29
oui il y a six boulons après j'enlève le vieux et je le remplace par le neuf, je squate le pont de mon garagiste pendant 1/4 heure 
-
Patt
Faut pas mettre de côté l'arbre de transmission donc y compris la ligne d'échappement pour ca ?stef29 a écrit :oui il y a six boulons après j'enlève le vieux et je le remplace par le neuf, je squate le pont de mon garagiste pendant 1/4 heure
- stef29
j'ai regardé vite fait l'autre jour et y a rien de compliqué
sur le rta il explique comment faire
déposer les vis de fixation de l'accouplement élastique sur l'arbre de transmission et dégager l'accouplement élastique
placer l'accouplement élastique neuf sur l'arbre de manière a ce que les flèches sur l'accouplement soient orientées vers les branches de la bride
reposé les vis de fixation
sur le rta il explique comment faire
déposer les vis de fixation de l'accouplement élastique sur l'arbre de transmission et dégager l'accouplement élastique
placer l'accouplement élastique neuf sur l'arbre de manière a ce que les flèches sur l'accouplement soient orientées vers les branches de la bride
reposé les vis de fixation