hello,
vous avez tous dans votre rue ou votre quartier , ou votre ville ou village une vielle BM comme on aime qui traine dans la rue ?
alors pourquoi pas prendre une photo et l'a mettre dans ce post, je vais commencer les illustrations bientot.......a vous !
C'est Arrivé A Coté De Chez Vous !
- cannesetoile
C'est Arrivé A Coté De Chez Vous !

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- Double Haricot
Re: C'est Arrivé A Coté De Chez Vous !
bonne idée, je connais à peu pres toutes les E21 du mans.
y'en a pourtant une dont je sais pas où elle se niche. c'est une 323i zypressengrun métal que j'ai vue une seules fois et apres je ne l'ai plus revue.
y'en a pourtant une dont je sais pas où elle se niche. c'est une 323i zypressengrun métal que j'ai vue une seules fois et apres je ne l'ai plus revue.
- manuz1
alors moi je connais quelques E21 qui traine dans un champcannesetoile a écrit :hello,
vous avez tous dans votre rue ou votre quartier , ou votre ville ou village une vielle BM comme on aime qui traine dans la rue ?
alors pourquoi pas prendre une photo et l'a mettre dans ce post, je vais commencer les illustrations bientot.......a vous !

pas loin de toulouse.
a+
- 323i
moi c'est une E23 qui pourrit dans une contre allée ds Vanleciennes, je tâcherai de passer par là un de ces 4 

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- charlie-AMK
Ah non ici y'a pas
les deux seules anciennes immatriculées en '22' que j'ai vu c'était une 2002 Baur (
), j'ai toujours les photos si quelqu'un les veut...
et une 315 bleue claire (comme celle de Ric) en très bon état mais je l'ai croisé sur un parking de supermarché et je ne l'ai jamais revue !

les deux seules anciennes immatriculées en '22' que j'ai vu c'était une 2002 Baur (

et une 315 bleue claire (comme celle de Ric) en très bon état mais je l'ai croisé sur un parking de supermarché et je ne l'ai jamais revue !
- superpooky
avec un pote on a il y a peu repéré une 1600-2 jubilé blanche dans le bois de boulogne sur les quais en allant vers bouogne billancourt non loin de péniches habitées...état délavé, pas de CT, pas d'assurance, les pneus à moitié dégonflés...capot moteur ouvert, après s'être renseigné un peu partout autour, on n'a pas trouvé le proprio et un riverain nous a dit qu'elle traine là depuis un moment...comme c'est un parking un peu à l'écart de la route, la fourrière ne l'enlève pas...alors nous, on s'est servi vu que le proprio était apparement introuvable...qu'auriez vous fait à ma place ???
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- charlie-AMK
Elle était pas passé dans un rétro-viseur dans les dernières pages celle là ?
ça me dit quelque chose, une sorte de parking et l'auto au fond à doite non ? j'ai la photo en tête..
je vais tacher de retrouver ça p'tet que c'est la même

ça me dit quelque chose, une sorte de parking et l'auto au fond à doite non ? j'ai la photo en tête..
je vais tacher de retrouver ça p'tet que c'est la même