Durite Dur !
-
trindadejo
Re: Durite Dur !
non mais moi g le probleme des durites dont j'en parle sur ce forum
et je ne sais plus quoi faire alors chez bm comme ça je serais fixé 
ex m3 3.0l
ex 325 e36 cab
ex m3 3.2 berline
ex audi s6
ex 2 bmw m5 e39
530d touring pack M e39
recherche e55amg 2003 touring
ex 325 e36 cab
ex m3 3.2 berline
ex audi s6
ex 2 bmw m5 e39
530d touring pack M e39
recherche e55amg 2003 touring
-
Invité
Moi je viens de Ce forum . on me parle de joint de culasse et ca me fait flipper !
Je voudrais etre sur de ne rien craindre . Alors je refait comme au debut de message : Les gards ouvrer votre capot
et Annoncer si vos durites sont dures à chaud ou non. Rien ne vos un bon sondage pour s'en assurer
Allez soyer sympa aidez moi...
Je voudrais etre sur de ne rien craindre . Alors je refait comme au debut de message : Les gards ouvrer votre capot
Allez soyer sympa aidez moi...
- fabfue
Ben tu a eu ta reponse dans ce post !!!
Elle sont dure a chaud c'est normal,circuit sous pression,plus sa chauffe plus la pression monte plus elle durcisse,le bonchon de radiateur est la pour palier a la surpression,grace a un tarage specifique!
Maintenant en cas de doute tu peut toujours changé ton bouchon de radia pour eviter de peté une durite !!!

Elle sont dure a chaud c'est normal,circuit sous pression,plus sa chauffe plus la pression monte plus elle durcisse,le bonchon de radiateur est la pour palier a la surpression,grace a un tarage specifique!
Maintenant en cas de doute tu peut toujours changé ton bouchon de radia pour eviter de peté une durite !!!
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
-
320i-1984
pour les oreilles quand on parle pourtant de dursité non?Thmartin a écrit :"De dureté" doit suffire si ça ne t'ennuie pasdarnal77 a écrit :Phénomène de durcité
Thierry
PUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
-
Thmartin
=320i-1984,dimanche 11 juillet 2004, 23:00
Oui je veux bien, mais si c'est de ça qu'il s'agit alors il y a aussi un problème de dyslexie...pour les oreilles quand on parle pourtant de dursité non?
-
valeric777
Il y aura lieu de t'inquieter si tu constate une partie du circuit ou elles sonts durs et l'autre ou elle sont molles.
Mais comme il ne faut pas d'air dans le circuit de refroidissement qui ai un circuit fermé, cela est logic qu'avec la pression les durites durcissent.
Mais comme il ne faut pas d'air dans le circuit de refroidissement qui ai un circuit fermé, cela est logic qu'avec la pression les durites durcissent.
- Sixel
Chez moi elles sont dures aussi !
- jeffou13
Salut.
Pareil pour moi, dures à chaud, si ça peut te rassurer
A+
JEFF
Pareil pour moi, dures à chaud, si ça peut te rassurer
A+
JEFF
Coupé E36 - M42 - 92 - 320 000 kms
- Zorro
un circuit qui n'est pas sous pression à chaud m'inquiète beaucoup plus qu'un circuit en pression.... le refroidissement est beaucoup moins efficace dans ce cas.