N'importe quoi... Ca y est... Le mec change de jantes et c un Jacky... Et s'il les trouve pourries les origines? C son droit non???Caribou68 a écrit :J'acheterais pas une voiture de pseudo tuning jacky païlote qui n'a certainement pas du faire l'entretien ni ménager sa monture.
Je ne ferais pas confiance.
Je n'acheterais pas.
Qu'on m'explique pourquoi certaines personnes veulent impérativement changer les jantes de M3, elles sont magnifiques d'origine !
Ralala
Bye
Clément
Moi je les ai virees aussi... Le 17 c pour les fillettes... Ca te pose un probleme? Ca t'empeche de dormir? Tu sais quoi? Le jour ou t'aura la meme tu pourra garder tes jantes si ca te chante, personnellement je m'en tampone a un point...

Et tu sais quoi? Le pire (enfin le mieux) c qu'il me reste encore des thunes pour l'entretien...

Ecoutes bmw320, va donc voir cette auto. Essayes la et tu verra bien. Une 3.0L decat & reprog c les 315 sans probleme. Au passage: le calculateur en a rien a foutre que le cat soit en place OU PAS: les sondes sont sur la descente du collecteur AVANT les cat...

Bon j'arrete la... Et soyez gentils: arretez de deverser des tas d'imondices sur des personnes que vous ne connaissez pas. Je dis pas que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais cette personne merite un minimum de respect. Qu'adviendrait-il s'il venait ici et voyait qu'il se fait pourrir sans autre forme de proces? Moi, j'aimerai pas c clair...