bmw13fr a écrit :[...censuré...] je plains celui qui va acheter celle de gauche !!!!!!!!!
le turbo doit etre asmatique
les cylindre ovale
la caisse bouffer par la rouille
dans 10 ans je suis sure que 316baur la prendra ... pour la restauré !!! pas vrai ??? a 200 euros

suis 100% de ton avis seulement y a le vendeur .......
tout dépend de ce gars là ...
en fait aujourd'hui il y a un tas de problèmes liés ....
-le prix du carburant , hors norme puisque plus de 80 % de taxes ! mais personne ne se révolte....
-tarif des assurances hors de prix depuis des années mais comme 2003 est une bone année (moins 20% d'accidents) alors 2 à 4 % d'augmentation des primes ...(normal !!!!)aussi les assureurs qui ne venlent plus de vous sans "bonne " raison
-les organismes de crédits ,autrement dit des voleurs avec pignon sur rue (comme les vendeurs ......)qui te proposent de l'argent pas cher ( avec un taux de 15 à 18 % quoi ......)
le plus dur n'est pas d'avoir réussis le permis mais de le garder
, tout est fait pour le perdre après avoir dépensé 550 euros pour 6 points (radar , alcootest , ceinture etc ect )mais en cas de perte de points
vous pouvez les récupérer en payant 300 euros pour un stage bien sur ......
bref tout cela arrive sans faire d'extras , le conducteur standart , rien de plus ......
à si j'oubliais ........., y a les mécanos aussi , comme si tout ce qu'il y a plus haut ne suffit pas , vous devez AUSSI vous faire "baiser la gueule" par le "mécano " de la consession .....celui qui vous dis qu'il faut changer la ligne d'écapp pour une vibration !
ça doit être rentré dans les "standarts " d'aujourd'hui mais faut que je vous dise......
vous savez les gens comme vous qui payez pein pot les taxes (voir ci dessus ...) mais qui ont trouvé le truc qui tue (baiser la gueule à l'autre ) , bref ceux à qui vous faitent "confiance " pour acheter un véhicule
bref en plus de tout ça et ben comme si ça ne suffisait pas (voir plus haut !) y a les vendeurs , ceux qui ni connaissent rien à la voiture qu'ils vendent mais qui ..... bon je préfère me taire !
en résummant.... , les assurances qui gagnent de l'argent , les carburants qui augmentent, les crédits "faciles" hors de prix (15% en moyenne ), le permis "hors de prix " temporaire ......,les vendeurs "embobineurs" et en plus , et c'est nouveau (pour le passionné)
"le" mécano "petit coyote " (comme si ça ne suffisait pas ......)
je suis d'une génération "standart" ni plus ni moins alors je m'interroge ......
comment faire avec ton petit salaire de passionné ??????
rien si tu tombes dans les pattes d'un [...censuré...] de mécano zélé !