Achat Pneus

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
csc

Achat Pneus

Message par csc »

Salut
Vu et revu comme sujet mais je suis à chaque fois sur le c*l.
2 pneus av à changer. 225/45/17 en pilot sport 2.
pneus-online --> 316€ (ce sont les plus chers qui plus est). Reste la pose à 30€ soit 346€
un indépendant à qui j'avais bien envi d'apporter ma voiture car sympa --> 533€

Franchement, ils connaissent pas pneus online ou quoi ? 14% de marge selon lui sur son tarif.

Pour les fervants défenseurs des garages, j'ai fait tout ce que je pouvais mais c'est franchement pas possible ... :o

ahtme

Re: Achat Pneus

Message par ahtme »

c clair y a pas photo :huh:

Tiens il me vient une petite question : pour la pose c'est difficile de trouver quelqu'un qui soit d'accord pour te les monter ? ou c'est sans problème ?

dhl555

Message par dhl555 »

ahtme a écrit :c clair y a pas photo  :huh:

Tiens il me vient une petite question : pour la pose c'est difficile de trouver quelqu'un qui soit d'accord pour te les monter ? ou c'est sans problème ?
123 et online ont une liste de "poseurs" a prix forfaitaires a disposition ds chaque pays... ;)

Y a plus de soucy Ophelie... :D

Tiens vu ke j'suis un mec sympa, v'la l'adresse du garage "poseur" pour pneu-online a Luxembourg (j'suis pas cense le dire ouvertement mais bon... On est sur un forum Francais alors ca passe... :innocent: ):

GARAGE PIANARO
19 avenue du 10 Septembre
2551 LUXEMBOURG
Tél 452 414
Forfait montage, démontage, équilibrage : 13,50 EUR/pneu
Supp recyclage pneu : 1,85 EUR
Supp jante alu : 2 EUR

Vala... ;)

ahtme

Message par ahtme »

dhl555 a écrit :123 et online ont une liste de "poseurs" a prix forfaitaires a disposition ds chaque pays... ;)

Y a plus de soucy Ophelie... :D

Tiens vu ke j'suis un mec sympa, v'la l'adresse du garage "poseur" pour pneu-online a Luxembourg (j'suis pas cense le dire ouvertement mais bon... On est sur un forum Francais alors ca passe... :innocent: ):

GARAGE PIANARO
19 avenue du 10 Septembre
2551 LUXEMBOURG
Tél 452 414
Forfait montage, démontage, équilibrage : 13,50 EUR/pneu
Supp recyclage pneu : 1,85 EUR
Supp jante alu : 2 EUR

Vala... ;)
Merci pour l'info dhl555 c'est bon à savoir ça et ça m'enlève toute appréhension pour une commande de pneu online :P Et en plus c'est pas cher (en tout cas au Luxembourg :) )

csc

Message par csc »

J'ai trouvé un garage sans pb. Comme à chaque fois.

thomas

Message par thomas »

Slt .
Bon juste pour csc au sujet de la difference de prix entre un online et garage .

Les mecs qui vendent sur internet sont rien de plus que des bureaux informatique et une zone de stokage ,ils peuvent se permettre de prendre de tres basse marge (sur 300€ ils gagnent que 10 voir 20€ par pneus ,ce qui est deja pas mal ).
Un garage a beaucoup plus de choses a payer ,les machines les employés qualifié ,+de charges ,le magazin .
S ils fesaient d aussi petite marge (ils y sont pas loin),ils couleraient tous les uns apres les autres .
Voila bye ++
LURE (70)

M3 E36 3.0L 1995

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »