Quoi, ils sont vachement bien ses couvercles de lessiveuse posés sur les rouesArsouille a écrit :juste un truc c'est vrai les jantes ça craind, oups oups vi mais quand meme !!!!!

Quoi, ils sont vachement bien ses couvercles de lessiveuse posés sur les rouesArsouille a écrit :juste un truc c'est vrai les jantes ça craind, oups oups vi mais quand meme !!!!!
J'ai un chargeur CD dans le coffreArsouille a écrit :![]()
![]()
![]()
A l'air tres bien la tuture, j'espère qu'elle a la musique aussijuste un truc c'est vrai les jantes ça craind, oups oups vi mais quand meme !!!!!
Félicitations tu vas pouvoir enfin participer aux meetings maintenant que tu réintègres le club BM
![]()
320d a écrit :Quoi, ils sont vachement bien ses couvercles de lessiveuse posés sur les rouesArsouille a écrit :juste un truc c'est vrai les jantes ça craind, oups oups vi mais quand meme !!!!!![]()
![]()
Luis Mariano !!!!!! ça va pas nonFranckyLagunaMatata a écrit :J'ai un chargeur CD dans le coffreArsouille a écrit ::rolleyes: :rolleyes:
A l'air tres bien la tuture, j'espère qu'elle a la musique aussi :P juste un truc c'est vrai les jantes ça craind, oups oups vi mais quand meme !!!!!
Félicitations tu vas pouvoir enfin participer aux meetings maintenant que tu réintègres le club BM
:wub:
![]()
![]()
j'ecoutes pas Luis Mariano moi
FranckyLagunaMatata a écrit :M'en fiches
Je voulais pas de jantes alus
T'es une vilaine
Les gros haricots comme tu dis, c'est sur les gros modèles 535, 540 ou M5les derniers modeles sont sortis avec de gros haricots non?
zut c'est à coté de chez-moi ça.... m'en vais voir de suite ;-)COX a écrit :AUTO SYSTEM
43, rte nationale
54135 MEXY
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 97 invités