ben justement j'y vais bientot dans le sud est323i a écrit :sorry, j'ai fait une erreur, elle est dans le quart sud-est (n° de tel en 04)
enfin tient moi au courant .
a+
ben justement j'y vais bientot dans le sud est323i a écrit :sorry, j'ai fait une erreur, elle est dans le quart sud-est (n° de tel en 04)
ça marche, mercimanuz1 a écrit :ben justement j'y vais bientot dans le sud est323i a écrit : sorry, j'ai fait une erreur, elle est dans le quart sud-est (n° de tel en 04)
a+
aprés le 04 y a quoi ??323i a écrit :ça marche, mercimanuz1 a écrit :ben justement j'y vais bientot dans le sud est323i a écrit : sorry, j'ai fait une erreur, elle est dans le quart sud-est (n° de tel en 04)
a+
T'as vraiment pas moyen de laisser une des deux voitures chez tes parents, chez un ami, dans la famille, de louer un garage ?323i a écrit :le hic c'est que je n'ai pas vraiment, même pas du tout la possibilité d'avoir plus d'une voiture!!
pas assez de place!!
la 323 est déjà chez mes grand-parents faute de place chez moi!charlie-AMK a écrit :T'as vraiment pas moyen de laisser une des deux voitures chez tes parents, chez un ami, dans la famille, de louer un garage ?323i a écrit :le hic c'est que je n'ai pas vraiment, même pas du tout la possibilité d'avoir plus d'une voiture!!
pas assez de place!!![]()
ça serait bête de vendre la 323 je trouve...
Mais bon effectivement si tu n'as vraiment pas le choix...
68 après le 04manuz1 a écrit :aprés le 04 y a quoi ??323i a écrit :ça marche, mercimanuz1 a écrit : ben justement j'y vais bientot dans le sud est
a+
94 -> var
93-> alpes maritime
91 - > marseille
Je te laisse la targa et je prend la touring![]()
![]()
![]()
a+
si, mais je cite : "le touring a retrouvé sa carte grise" j'en saurais plus demain316baur a écrit :Elle est dans l'Aude cette auto , entre Carcassone et Perpigan
Elle a pas un pb de CG cette 2002 ? (J'en parle par ce que j'ais vus l'annonce trainé sur le Bmw CDF )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités