Slt a tous!
apres avoir bien lu pas mal de sujets sur les ordis de bord g pas trouver reponse a ma question :
Sur ma 325 TDS g en lieu et place de L'ODB j'ai une petite montre a aiguille et un mini vide poche. Derriere ca g une prise avec trois fils (je pense: alim horloge,alim ampoule et masse).
j'en vien a ma question: est t'il possible de monter un ODB meme le plus petit modele en lieu et place de cette horreur?? Si oui quels sont les manips si il y en a?
Merci d'avance.
Ordi De Bord E36
- Kaz
Re: Ordi De Bord E36
salut,
C'est tjrs possible, mais c'est galère. En effet comme tu n'as pas la fiche qui est déjà présente, il faidrait retirer des câbles des différents capteurs et autre. Faudrait trouver le brochage.
A un moment, je voulais passer du mini au gros, mais je n'ai pas trouvé d'info pour le branchement.
Font chier chez BM de ne pas avoir passer les faisceau
C'est tjrs possible, mais c'est galère. En effet comme tu n'as pas la fiche qui est déjà présente, il faidrait retirer des câbles des différents capteurs et autre. Faudrait trouver le brochage.
A un moment, je voulais passer du mini au gros, mais je n'ai pas trouvé d'info pour le branchement.
Font chier chez BM de ne pas avoir passer les faisceau

E46 316i Pack BVA 05/2000
Ex: E36 M3 3.0 02/94
-
oui tu as sans doute raison pour monter un ODB complet ou meme, celui du check control, mais en ce ki concerne le mini "odb" qui affiche uniquement la temp exterieur et l'heure?? je pense que ca doit etre possible et kil me faut juste tirer la sonde de temp,qui se trouve ou d'ailleur? j'attend vos solutions.
- Kaz
Si tu n'as pas d'affichage de T°, tu n'as surement pas la sonde. Mais tu peux t'en procurer une chez BM
Réf: 65 81 8 350 779
que tu peux placer dans une des entrées d'air qui servent à refroidir les disques
Réf: 65 81 8 350 779
que tu peux placer dans une des entrées d'air qui servent à refroidir les disques

E46 316i Pack BVA 05/2000
Ex: E36 M3 3.0 02/94