merci d'avance.
Quelle Couleur ?
-
mephisto
Quelle Couleur ?
bjr a tous, est ce que vous savez a quoi correspond la couleur bleu montreal ? ( photos ? )
merci d'avance.
merci d'avance.
- manuz1
Re: Quelle Couleur ?
quel modèles avait cette couleur ??mephisto a écrit :bjr a tous, est ce que vous savez a quoi correspond la couleur bleu montreal ? ( photos ? )
merci d'avance.
a+
-
mephisto
sltmanuz1 a écrit :quel modèles avait cette couleur ??mephisto a écrit :bjr a tous, est ce que vous savez a quoi correspond la couleur bleu montreal ? ( photos ? )
merci d'avance. :)
a+
328is de 1997
- manuz1
???mephisto a écrit :sltmanuz1 a écrit :quel modèles avait cette couleur ??mephisto a écrit :bjr a tous, est ce que vous savez a quoi correspond la couleur bleu montreal ? ( photos ? )
merci d'avance. :)
a+
328is de 1997
je viens de regarder ma doc E36 et je la vois pas .
y a biarritz pour E38 mais pas montreal
a+
-
mephisto
en fait l'histoire c'est que je suis a le recherche d'un coupe 328i et j'ai vu une annonce interessante. Seulement le mec marque comme couleur " bleu montreal ". Ne sachant pas a quoi cela correspondait, j'ai posé la question.
merci d'avoir cherché.
merci d'avoir cherché.
- manuz1
attends que le pro de la E36 se manisfeste ...mephisto a écrit :en fait l'histoire c'est que je suis a le recherche d'un coupe 328i et j'ai vu une annonce interessante. Seulement le mec marque comme couleur " bleu montreal ". Ne sachant pas a quoi cela correspondait, j'ai posé la question.
merci d'avoir cherché.
bon il existe http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...=couleur,and,z1 c'est le 297
a+
-
mephisto
mercimanuz1 a écrit :attends que le pro de la E36 se manisfeste ...mephisto a écrit :en fait l'histoire c'est que je suis a le recherche d'un coupe 328i et j'ai vu une annonce interessante. Seulement le mec marque comme couleur " bleu montreal ". Ne sachant pas a quoi cela correspondait, j'ai posé la question.
merci d'avoir cherché.
bon il existe http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...=couleur,and,z1 c'est le 297
a+
- manuz1