Boites A Air "maison"

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
totor443

Boites A Air "maison"

Message par totor443 »

Slt à tous !!

Après avoir lu le post de khan concernant le sujet, et après avoir pris contact avec lui, j'envisage de commander une boite à air "faite maison" par le biai de son fournisseur. Le prix étant très attractif, il s'avère que cette commande est possible si plusieurs achats sont regroupés, d'où l'objet de ce post.

J'envisage l'achat d'une boite à air et khan propose 2 versions mais les commandes se font à partir de 3 pièces. Je recherche donc plusieurs personnes intéressées par cet achat. Les produits sont les suivant :

- boite à air carbonne (en stock) : 134 € / unité pour une commande de trois pièces.

- boite à air fibre de verre (non dispo - fabrication sur demande à partir de 5 pièces) : 100 €/ unité pour une commande de cinq pièces.

Adaptation possible sur plusieurs véhicules ..... (voir le post de khan à ce sujet).

PS : pour les modos, pouvez vous mettre un lien vers ce post afin que les personnes intéressées puissent avoir toutes les infos directement ? merci d'avance .....

=> les personnes intéressées peuvent prendre attache avec moi (MAIL ou MP), ou directement avec khan.
Dans ce dernier cas, prière de me tenir informé afin que je puisse savoir quand passer ma propre commande.

Merci à tous....

@++++++ :D :D :lol:
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

British

Re: Boites A Air "maison"

Message par British »

Voici le post de kharn: http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...=ST&f=3&t=20350
Moi j'attends toujours de (sa)voir comment va se faire la jonction entre les tubes existants et la boîte à air...
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 - Image 04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue

Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »