Rencontre De Csl

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
323i

Rencontre De Csl

Message par 323i »

voici les photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

une ancienne moto, un M30 2.8L et une austin healey se sont glissés au milieu des 3 voitures précitées...
la 2000 est en projet de restauration totale pour la fin de l'année et sera à vendre, à bon entendeur...
en tant que carrossier, CSL a jeté un oeil à la 323, il dit que vu son état, il faut la garder pour la remettre en forme, qu'elle le vaut tout à fait et que si je partait sur une 02, ce serait un peu l'aventure alors que là, je suis en connaissance de cause, je connais l'historique, ce qui est fait et ce qui reste à faire...en bref je vois que vous vous ètes passé le mot pour me convaincre de la garder :D
alors je réfléchis toujours, c'est du 51/49 léger avantage à la 323, faut dire qu'elle ma procuré bien du plaisir sur les petites routes du retour at home... :innocent: :rolleyes:
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Double Haricot

Re: Rencontre De Csl

Message par Double Haricot »

sympa ces photos. c'était à quelle occasion? c'est le garage où tu entretiens ta voiture?

manuz1

Message par manuz1 »

Jolie cela fait réver mais c'est un garagiste ??
il restaure pour lui ou pour les autres ??

pour ta 323iu fait ce que tu veux.

a+
ImageImageToulouse(31)

323i

Message par 323i »

salut, alors dans l'ordre il est carrossier mais touche un peu sa bille en mécanique.
non ce n'est pas là que je fais entretenir ma 323 (d'ailleurs je cherche actuellement un garage compétent... :innocent: )
il restaure pour n'importe qui du moment que tu lui payes la facture :D :lol: mais la 02 et la CSL je pense qu'il va les garder..
j'étais allé le voir pour parler 02 (superpooky m'en avais parlé et comme il n'est pas loin de chez moi) et au final je repars en me disant que vu l'enthousiasme que avez tous autour de la 323, je vais peut être la garder, mais bon c'est à moi de prendre cette décision. ;)
EDIT : Charlie --> j'ai fais passer ton message, il était très content et m'a dit avoir un excellent souvenir de l'homme au "cotton-tige" :D

316baur

Message par 316baur »

Trés jolis reportage photos 323i ...Merci bcp

Pour moi ce seras la CSl :innocent:

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut Quentin !

ah ben ça avait l'air sympa dis donc !! :surprise:
je n'aime pas trop le rouge vif de la 3.0 CSL mais je m'en contenterais bien :D , il la restaure en entier là ? tout ce qui est baguettes laterales et ouies c'est d'origine ou c'est neuf car ça a l'air en bon état !!
Comment ça se fait qu'il y a un moteur de 2800 ou de 3.0 CS dedans ? :huh:
l'intérieur est super, entre la finition bois et l'interieur soirt noir mat typique !!! whaaa ça laisse reveur !!

La 2000 CS est sympa aussi j'espere qu'il va s'en occuper.

La 2002 ben je l'ai vu en vrai, elle est extra ! Elle a un esuperbe couleur dorée, montée sur des jantes Alpina et intérieur très sympa !! Et l'originalité du moteur de 318 i E21 de 1981 :D

ah ça me rapelle de bons souvenirs de la sortie du club Horizon 2002 en avril tiens !!!

Merci pour lui avoir passé le bonjour ;) , Marc est un gars humainement très bien, sympa comme tout et marrant :)
et carrement passioné aussi !!
Image

323i

Message par 323i »

Charlie................c'est pas un vulgaire rouge ferrari, c'est Le orange Inka!! ça doit être mon apn qui gère mal les couleurs..
Le CSL il le prépare pour la piste, il ne sera jamais immatriculé, il l'a acheté avec le 2.8 dedans, donc il s'est procuré un 3.0 pour le remplacer, chose faite. celà dit le moteur n'a toujours pas tourné et la voiture fera ses 1ers tours de roues ce week end à Spa...
il m'a montré les reportages photos des restaurations qu'il a faite, chapeau! par contre j'ai appris qu'une 02 doit être refaite tous les 7 ans environs, c'est dingue ce que rerouille vite :(
oui la 2000CS sera refaite nickelle puis à vendre vers la fin de l'année, il m'a parlé de 6 ou 7000€
EDIT : je croyais que les CSL n'avaient été produits qu'en Blanc chamonix et gris polaris comme les 2002 turbo, j'ai révé?

316baur

Message par 316baur »

323i a écrit :EDIT : je croyais que les CSL n'avaient été produits qu'en Blanc chamonix et gris polaris comme les 2002 turbo, j'ai révé?
J'ai déja vus une 3.0 csl en jaune paille ...

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

:blink:
c'est orange ?
oui sur le rebord de l'aile à l'avant pui c'est orangé mais foncé, sinon ça fait rouge.
Ton appareil gère vraiment mal les couleurs, en même temps dans un endroit fermé et avec lumière artificielle... :o

elle doit être superbe du coup en orange !!
préparée pour la piste ? remarque c'est une belle fin !

une 2002 doit être refaite tous les 7 ans ? :blink: y'a pas moyens de traiter les matériaux de sorte à ce que ça rouille plus ?

t'as pas d'autres photos ? :D
Image

323i

Message par 323i »

non j'ai pas d'autres photos, par contre le PC de l'ami CSL en est plein, faudrait que tu le travailles au crps pour qu'il les mettent en ligne ou du moins qu'il les maile à qqu'un :D
ouaip j'ai halluciné, il avait refait sa 02 et 7 ans après il veut refaire certains endroits qui commençaient à repourrir et en ponçant, il est tombé sur des horreurs sans nom! faut dire le précédent proprio l'a pas aidé : soudage de bas de caisse neuf sur des bas de caisses existant, pourris et non traités... :devil:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »