'Jour tout le monde, voila ca y est je suis l'heureux proprietaire d'une 325 tds de 1996 qui me donne entiere satisfaction. J'ai tout de même des questions à vous soumettre :
- En premiere, un leger appui sur la pedale d'accelerateur provoque un sursaut de la voiture et alors qu'un appui ferme ne provoque pas ça : avez-vous une idée ?
- Lorsque j'etaiens le moteur un bruit electrique persiste pendant un moment plus ou moins long : qu'est -ce ? l'alarme bmw ?
Voila sinon je comprends aujourd'hui pourquoi le bruit du six cylindres vous passionne car meme sur un mazout c'est envoutant ( surtout dans les tours ) ...
Merveilleuse voiture qui me fait penser que j'ai peut etre fait une erreur : celle d'etre obligé de piloter des six cylindres bmw à vie ( je pense deja à la 330 d ... )
Bon si je peut je vous mettrais des photos un opeu plus tard ...
Si vous avez des remarques, je prends.
Ma Nouvelle Mienne
- attticcus
Re: Ma Nouvelle Mienne
salut et bienvenu!taam a écrit :- Lorsque j'etaiens le moteur un bruit electrique persiste pendant un moment plus ou moins long : qu'est -ce ? l'alarme bmw ?
pour ton bruit electrique si tu a la clim c normal que ca fasse ce bruit.
Oui j'ai la clim auto c'est un tds pack, mais c'est quoi ce bruit en fait ?
- attticcus
je ne c plus exactement mais je crois que ce sont les clapé de clim qui font la fete pour je ne c plus quel raison.
y avé eu un post le dessu y a un moment si tu cherche tu le trouvera pe etre.
sinon attend qu'un connaisseur vienne a ton secour
y avé eu un post le dessu y a un moment si tu cherche tu le trouvera pe etre.
sinon attend qu'un connaisseur vienne a ton secour

- 323i
Welcome! alors? à quand la 330?? 

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
La 330 d ? Eh bien c'est un petit peu au dessus de ma bourse actuelle mais je pense que l'année prochaine elles couteront un peu moins cheres et la ...
Ce six cylindres est vraiment terrible quand même presque aussi joueur que le bi cylindre en V des ducatis en tout cas c'est vraiment la seule comparaison qui me vient à l'esprit et c'est dire car le moteur des motos ducatis est fantastique ....
D'ailleurs je me dis qu'avant mon achat, je regardais vers 307 hdi ou golf 4 tdi et aujourd'hu ije regarde le tds et je me dis : j'etais fou de vouloir autre chose ca n'a rien à voir un quatre cylindres atypique ...
Ce six cylindres est vraiment terrible quand même presque aussi joueur que le bi cylindre en V des ducatis en tout cas c'est vraiment la seule comparaison qui me vient à l'esprit et c'est dire car le moteur des motos ducatis est fantastique ....
D'ailleurs je me dis qu'avant mon achat, je regardais vers 307 hdi ou golf 4 tdi et aujourd'hu ije regarde le tds et je me dis : j'etais fou de vouloir autre chose ca n'a rien à voir un quatre cylindres atypique ...
- 323i
ouf! un convertitaam a écrit :D'ailleurs je me dis qu'avant mon achat, je regardais vers 307 hdi ou golf 4 tdi et aujourd'hu ije regarde le tds et je me dis : j'etais fou de vouloir autre chose ca n'a rien à voir un quatre cylindres atypique ...

Les photos ben vous en aurait pas car je ne sais pas faire pas de site perso , pas de ftp, rien donc à moins qu'une ame charitable ai envie de la voir ....
- 323i
www.imageshack.us, pour uploader facilementtaam a écrit :Les photos ben vous en aurait pas car je ne sais pas faire pas de site perso , pas de ftp, rien donc à moins qu'une ame charitable ai envie de la voir ....

photos donc ...
Il s'agit de celle d'un membre du forum ( donc meme photos ) et merci à 323 i pour l'upload

Il s'agit de celle d'un membre du forum ( donc meme photos ) et merci à 323 i pour l'upload